Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ggfx merci c'est super :bravo: @+
Gelinox oui l'éclairage joue un grand role. justement va lire le super site de Fiston production il en parle dans une de ses page. @+
cricri19 rare sont les camescope où tu n'as pas le réglage 1/50eme. controle la notice. si tu dois capturer à plus vite que 1/50 il te faut...
Merci à MickeyCam pour la notice du Silma 240 @+
cricri19 (1) c'est peut être du à une mauvaise vitesse de projection et à ce que ton camescope n'est pas réglé en 1/50emme, vérifis ces points...
Salut RHINOP ha! c'était donc ça. content que studio12 fonctionne super. j'aime bien cette version. bon c'est vrai que j'ai pratiquement sauté...
si une désinstall et une reinstall ne donne rien de mieux alors ????? désolé. @+
rmanal merci pour l'info pour télécharger PgcEdit j'ai un peu regardé, houps! un tuto en Francais serait le bien venu. ;-) @+
Hypothese trois, tu as le plus d'une batterie qui touche le moins d'une ou l'autre batterie. penses à bien mettre un isolement sur les languettes....
Maillard merci du retour d'info. au moins une personne qui vient nous dire quelle n'as pas de problèmes.:approb: geojos oui pour tout....
tu devrai vraiment regarder cette histoire de faut contact. car si c'est un court circuit dans le montage des accu tu risque de les bousiller. @+
as tu essayé la réparation et autres conseils ci avant? @+
maxtherence quand je tombe sur un truc comme ça je leur ecris et je demande un echantillon d'un transfert en pleine résolution. par le net c'est...
je ne savais pas que tu avais une sortie S-Video sur ta Freebox. et alors? si tu connectes une TV dessus cette prise S-Video, peux tu visionner...
Stumpy on a tous testé cette methode la 1ere fois que l'on asouhaité transférer les pélicules. Je l'ai testée moi aussi en 92 avec ma caméra...
:bravo: Gasel c'est fou la finesse des textes (chiffres) dans la mire. @+
maxtherence la qualité semble bonne, mais la vitesse n'est pas la bonne. pour une video de démo, c'est quand même incroyable que l'on ai pas...
revilo56 je ne sais pas si on se comprend bien. pour les emission TNT tu te connectes direct sur la PCTV. OK (1) tu souhaites bien récupérer...
pilou38 c'est quoi ces 4x, des DVD-RW? car des DVD-R il n'y en a plus à cette vitesse depuis belle lurette. à 7500Ks la qualité est encore...
exact et c'est vraiment nul à ces chaines de ne pas autoriser FREE à les difuser en FTP. je suis toujour en V4. je ne savais pas que la V6 était...