Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
impec. @+
geojos pour le boitier j'ai un boîtier Antec "Sonata" 550w . alim intégrée de 550W largement suffisante et silencieuse. je ne connais pas ton...
cricri19 super.mais fais un DVD-video sur un DVD effacable et visionnes le sur TV. TV cathodique de préférence pour voir tous les defauts et...
cricri19 il est en PAL (Format EU à 25i/s) ou NTSC (format US à 30i/s)? pour le transfert, il te serait plus commode de trouver un petit...
aller encore un lien les themes de pixel63 et là aussi visiter son site. zone telechargement et studio. @+
pour completer merci à Guignol pour l'editeur de theme @+
cricri19 ton camescope est bien un modele Europeen? les manuels les manuels ICI j'ai parcouru la notice et je n'est pas vu de réglage...
cricri19 ton camescope est un Sony HDR-SR11? si oui c'est un camescope HD au format de fichier AVCHD.il n'a pas de connection IEE1394/DV. il...
joel B donnes nous tes impression pour boris.par contre tu ne peux pas faire les itinéraires en titrage avec Boris, non? @+
:bravo: ggfx tout a fait, je n'y avais pas pensé. avec tu peux numériser et créer des DVD sur DVD effacables ou pas. puis tu importes tes DVD...
gybe à mon avis ce n'est pas de l'alu car ce dernier ne se soude pas à l'étain, jamais. @+
gybe tous les etains son bien conducteur. mais certain fil oxidés reffusent obstinement d'être soudés. il faut bien les décaper, avec cuter ou...
campra 60h de VHS c'est 60 DVD-video à réaliser en gros. vu que tu passes 2 ou 3 h par DVD, tu vois que si ta carte ou boitier de conversion te...
campra oui tu perd la couleur car le codage n'est pas fait pareil. pour capturer du SECAM il ne reste que les boitier externe en USB ou en DV...
pilou38 impec. tes lecteurs ont peut être un peu vieilli?? à 7500K c'est encore trés bon non? @+
campra les entrée analogique des camescope sont toujours PAL. est ce que ton vieux camescope n'est pas en sortie SECAM? si oui c'est cuit. si...
campra un truc qui marche super bien c'est un camescope miniDV avec entrée analogique. reservé au PAL. la qualité est trés bien. l'investissement...
ecu42 si tu peux la scanner et mel'envoyer par mail ou la mettre en téléchargement quelque par ce serait super. utilises par exemple Free -...
cricri19 le camescope ne doit pas être en automatique justement. et ce que l'automatique fait tu dois pouvoir le faire en semi-automatique....
fario la stabilité de PE4 je ne là connais pas. studio12 "chez moi" était stable, mais depuis la dernière mise à jour il me semble qu'elle...