Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NOUCHKA74300 il y a plus d'explication. mais ne connaissant pas ton camescope .... ton camescope sais travailler en HDV et en DV. à un moment...
transfo je ne connais pas trop les diametres de moyeux mais chez moi les bobienes ont le gros etj'ai un adaptateur plastique qui peut s'enfiler...
serchel tu t'es trompé de forum. ici c'est le transfert de pélicule argentique. ATTENTION les K7 protégées par macrovision ne peuvent pas...
Andre 09.34 les DVD-video et les BR sont totalement différents. et j'ai peur que le DD ne soit pas compatible BR. vois sur la notice. @+
Andre 09.34 Attention je n'ai pas dis d'ouvrir les fichier BDMV. j'ai dis de selectionner lire dossier, et là aller chercher le dossier BDMV. et...
marceau l'autre discution ICI @+
je viens de repondre a ta question ICI pour lire le menu il ne faut pas lire le fichier video lui même. il faut pointer le dossier principal...
Andre 09.34 oui tu peux créer un Blue Ray avec menu, je l'ai fait. mais ce que je ne sais pas c'est si c'est depuis la 12.0 ou depuis seulement...
bapum si tu as la version studio9.4 plus alors tu peux utiliser la fonction pan et zoom. tu mets un fond avec toutes tes images incrustées...
bapum attention la résolution du film fini sur DVD sera 720x576. si tu souhaites faire des diaporamas de meilleures qualité en HD par...
NOUCHKA74300 j'ai l'impression que tu ne maitrise pas assez ton camescope. la HDV est un peu plus complexe que le simple DV. tu as réussi à...
marceau sur plasma et LCD tu ne devrais pas perdre beaucoup en surface. juste les trais du tableau extérieur? testes aussi le pas et zoom pour...
Erika_Blair as tu essayé une qualité un peu au dessus? tu heberges que quelques mn pour tester. @+
FredMarshall c'est vraiment un problème de vista et ses vérouillage. il faut que tu vois avec pinnacle et leur FAQ pour une install sur vista....
marceau hé oui sur une TV cathodique il y a l'effet d'overscan qui mange 5% de l'image. tu ne devrais pas avoir ça sur TV LCD. tu peux mettre...
:bravo: @+
avec st9 effectivement il ne reste que le wmv. format qui doit minimiser le temps de téléchargement vers l'hebergeur. pour la qualité je ne...
Erika_Blair dans studio quand tu bascule en créer tu dois choisir le format de sortie. fichier => type de fichier => windows media (le wmv) par...
c'est comme ça que le metier rentre. @+
Erika_Blair bienvenue sur le repaire. tu t'es trompé de forum. ici c'est l'argentique. Stumpy va surement déplacer ta discution. pour studio9...