Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
marika je règle le courant avec un petit potentiometre pour chaque couleur independante. vois le montage electronique plus avant. sur eBay....
je n'ai pas une grande expérience de ce type de caméra. mais si tu fais tourner le projecteur à 25is à peu prés, avec un capteur de déclanchement...
as tu activé ou désactivé l'accélération matérielle dans studio pour voir? si tu as d'autres programmes qui ont des problèmes, alors testes la...
ta caméra peut être synchronisée à un capteur qui serait placé dans le projecteur. il faut juste s'assurer de la vitesse max de capture. si ça...
homero non ce n'est pas raté. il te faut synchroniser le projecteur avec la caméra ou l'inverse. cette caméra n'a t'elle pas une entrée capture? @+
transfo l'arbre de ton projecteur est le petit modele ou le gros. les arbres de mon projecteur sont petits. en mettant un adaptateur je peux...
vince76 bienvenue sur le repaire.net. peux tu nous dire si studio a bien fonctionné jusqu'a ujourd'hui? si c'est pareil avec tous les projets...
marika j'ai testé un montage avec LED 3 couleur. et on obtient toutes les teintes souhaitées. mais c'est mieux avec en plus une LED Blanche....
hdman je ne les avais pas sur mon CD ultimate. par contre as tu été voir sur le site de pixel63 et de ... sans oublier guignol. j'en ai 3:...
pour les notices et aides vas voir sur le site pinnacle ICI ftp://ftp.pinnaclesys.de/Manual/ @+
tiens voila ma page de lien et imagin source. Traitement d'images > Produits et ICI vas dans l'onglet produit. il vend les des objectif...
Flam pour XP, avoir un double boot, ne change rien à la stabilité du PC. tu vas te retyrouver avec 2 systeme installé 100% independant. au...
je suis incapable de te répondre sur ce sujet. désolé @+
marika tu as une autre discution sur le sujet...
ak47 je ne connais pas ton projecteur. mais en début de cette discution de 2 pages il y a d'autres notices. vas lire. certaines se rapprochent...
Flam bienvenue sur le repaire.net. si on t'a vendu studio11 on t'a volé. car la version officiele actuelle est la studio12 et c'est au même...
montage42 studio12 fait du flash mais je n'est pas trouvé top car il manque de la latitude dans les réglages de paramettre. ou alors je n'ai pas...
Nouchka74300 :bravo: on en redemande.:bravo: @+
NOUCHKA74300 desuite avec une photo c'est mieux. oui mets nous lesréglages ça peut servir à d'autres. et dés que tu as hébergé ton clip...
Andre 09.34 autre solution, connecter ton PC à la TV par un cable HDMI et ton PC lira les BR du disque dur sur la TV. si ton PC est prés du la...