Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sgtbill beaucoup de questions. ClearScan: je n'ai jamais utilisé cette fonction. mais elle permet de capturer les image synchro avec l'image...
Mikado45 tu peux te créer un compte gratuit chez microsoft. crées toi une adresse MSN, hotmail ou live hotmail. puis actives Live skydrive. en...
Gege13 il est un peut lent, tu l'as laissé à 16.666i/s? au fait tu as oublié de mentionner que c'est du "9.5mm de qualité rare" et non du...
Mikado45 et GillesH même s'il parle de lui à la 3eme personne il peut être quelque fois de bon conseil. question: cette image a été...
pas eu le temps de lire ??
oui avec DVDATE de Paul Glagla ausi. il te converti le DV type 1 et type 2 sans perte de qualité. télécharges le sur son site. laK7 dans le...
Mikado45 même conseil que GilleH pour le diffuseur. j'ai une lampe de 5W et 2 épaisseur de diffuseur séparée de 1mm. ce n'est pas pareil que 2...
Mikado45 mets nous une photo de ton montage diffuseur. pour la vitesse vois bien les graissages et huilelage des palier du moteur entre...
Mikado45 la video SVHS est plus lumineuse mais elle n'est pas nette et tu as les cotés colorés comme souvant en VHS. la vitesse n'était pas super...
il te suffit d'aller sur le forum et t'inscrire. tu en a pour 1mn. tu mets un mail valide pour recevoir le code. pas obligé de mettre ton mail...
vas sur le forum pinnacle forum Fr et envoies un message privé à Bertrand "bvreville" contact bvreville il suit studio pinnacle Europe....
Phicil si tu arrrive à avoir la copie du manuel, penses à nous. @+
ozzor je n'ai pas testé de filtre UV, il n'y a pas d'UV en projection. seulement les IR. ils sont déjà innutile pour les UV en photo. car en...
Salut Gasel ça ne m'étonne pas, à l'origine mon projecteur est bi-format. mais je n'ai pas eu avec les accessoires pour passer en 8mm. @+
cricri19 je n'ai pas d'autres infos. compares un bout de film 8mm et super8. vois s'ils sont différents. si oui ils doivent être entrainés par...
cricri19 je crois que sur certain projecteur il y a aussi des roues dentées à changer. je ne suis pas sur que l'espacement des trous de 8mm et...
cricri19 regardes si tu as bien les 2 boucle de film, avant la fenètre de projection et aprés. tu as bien changé les accessoire pour changer de...
sgtbill pour le projecteur , je ne serais pas de bon conseil car je ne les connais pas. MAIS, come le dit ozzor, tu as un projecteur sonore de...
je n'ai pas eu de copie de ce manuel. mais vas voir si un autre silma ne resemble pas au tien. pour t'aider....
marika avant la 1ere reutilisation j'ai en effet nettoyé la tete de lecture son trés délicatement. avec un coton tige et de l'alcool. et une...