Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sellig studio9 ne devrait pas interferer avec studio12. les dossiers utilisé pour studio12 et Holywood Fx sont différents. ce qui risque de ne...
salut ggFx ce n'est pas grave. tu peux le reéditer sans problème pour que le thread soit plus clair. car si je le suprime je pense que je tue la...
regnault je ne comprend pas bien la manip que tu souhaites faire? si ton camescope a une entre micro, ton problème est résolu. si ton...
Houlla! :help: :help: :help: on n'arrive plus à suivre les discutions. SVP, créez une discution pour un problème. on pourra essayé de vous...
undieland salut Marcel, comment vas tu? de ce que j'en vois, c'est en gros ce que j'obtiends avec ma caméra JVC grand public. mais avec ta...
AKB oui c'est vrai. consulte les sites de pixel63, Declic video et guignol. tu trouveras pleins de truc trés interressant sur studio. @+
catoune content que ça fonctionne. pour que ça ne décale rien il faut donner un non en Z-tartanpion et tu les retrouveras toujours en FIN. (enfin...
catoune ce thread est de 2005 et a été réveillé par khalilou'lh. je ne sais pas si Cineman est toujours abonné à la conversation. les images...
AKB le mieux est de poser scene par sene et de la tailler au besoin. moi je tri dans l'album en gros rapidement l'ordre des scenes. et je pose...
Mikado45 je ne voulais pas trop de remplir la tête d'un coup. mais si tu utilises virtualdub, tu pourras utiliser des filtres pour stabiliser...
Mikado45 c'est sûr que le contrast est bien meilleur. mais tu dois arriver à faire mieux avec le condenseur. travailles la partie lumière,...
Stumpy le lien que j'avais mis, n'était pas une page pub mais un article trés interressant sur le transfert caméra direct vers objectif de...
pour ceux que ça interresse. Gasel a réalisé des tests trés prométeurs et les a expliqués dans un autre sujet du repaire.net. il y a mis des...
AKB avec studio, lorsque tu importes ou que tu captures une video, il fait la detection des scenes. donc tu vas avoir une imagette par petite...
Salut Michel, comme ça va? j'ai vu ce reportage avec passion. vraiment super, il y avait de tout en qualité du trés bon et un clip à la fin en...
Mikado45 dans studio tu ouvres un nouveau projet vide et tu coupes 10s de ton AVI-DV. et tu crées un rendu AVI-DV. et ce AVI-DV tu essais de...
pour les David star, c'est terminé. il les vendait puis il les a donné gratuitement. et un jour il a decidé de ne plus les donner et les a retiré...
ce bugg a déjà été signalé. et je n'ai pas lu desolution. à part le drivers de la carte son. si, chez certain il y avait un module de controle...
AKB je confirme. lalecture n'est continue d'une vignette àl'autre que si lesdifférentes scenes appartiennent au même fichier. si dans l'album tu...
GillesH oui le transfert 16.66is est plus simple à pratiquer et demande moins de matériel. et le résultat est quand même bien. pour les...