Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ggfx effectivement, la recherche XP ne me l'avait pas sorti. merci je vais voir ça. edit: ça semble fonctionner mais il me reste un icone...
mono92, justement dans mon disque dur et avec studio12 je n'ai pas trouvé de dossier VST. j'ai un C:\Documents and Settings\All...
Salut Michel :bravo: super tes filtres. as tu plus de détails pour l'installation? l'anglais et moi :confused: @+
je ne sais pas mais s'il est dans le boitier camescope adieux. vois si tu as une entrée micro. c'est la solution s'il y a du vent ou si tu filmes...
merci du retour @+
sur mon projecteur qui est bis format , je n'ai pas les accessoires. pour passer au 8mm , j'ai eu une bobine de 8mm au mlilieu de plusieurs bobine...
pense au montage, l'archivage, etc.. rapelles toi que le DVD-video est sur sa fin. le Blue Ray encore cher. que les DVD a une durée de vie...
selling te voilà prét pour un travail studio12 alors. tu as quelle version de studio? la ultimate? Dream Glow n'est pas un truc bien utile. ils...
:bravo: :bravo: oui plus rien à voir effectivement. choisis bien le camescope ne te presses pas. sur le repaire il y a un forum camescope....
c'est le mieux. tu vas gagner du temps. @+
le cameleon ce PC me semble bon pour studio12 et ses plugin. bon pour la HD. ce sera plus long que la SD.tu peux déjà télécharger sur le forum...
:sad: J'avais raté ce thread, et j'en suis désolé.:sad: je suis trés content pour toi ggfx :bravo: qui se donne vraiment beaucoup pour ce...
roger59 et oui, aussi ggfx t'a donné plus avant le chemin vers le dossier des clip fond annimé des menus. retrouves le fichier de ton menu....
Legascon oui en général je ne redimentionne pas mes photo dans studio9. si tu as studio9plus tu as l'effet panoramique et zoom. avoir des image...
evasion tu as coupé où? le clip qui était posé sur la piste de montage? tu n'a pas bidouillé, coupé sauvé, déplacé les fichiers que tu...
roland44 exact studio12 seme des fichiers un peu partout sur lesdisques. déjà configures bien tes dossiers de travail. pour tout retrouver...
siul codec ça m'étonnerait. car les codec utilisé (MPEG2) est fournit pas studio. essayez de créer un fichier => AVI-DV pour voir si ça...
rod59 ave studio9, je ne connait pas de filtre de cette nature. ou alors en plugin. mais ?? dans studio11 il y avait un plugin sound soap qui...
le cameleon il y a les camescope HDV qui ont une connection DV. il filment en DV et en HDV sur K7 miniDV. tu peux capturer avec studio en DV...
sellig sous XP ou Vista? ta carte graphique est myenne. combien de mémoire embarquée? ou partagée? c'est trés différent. je pense aussi que...