Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous perte de mémoire? je n'arrive plus à faire un titre en rool sur FS3 mon fichier et bon mon paramètrage de la vitesse aussi, quand...
Salut à tous je suis désolé pour toi mais j'ai réussi à réparer ma cam à+ Steed
dvd-rw avec mon graveur aucune aplication etait fournis avec nero je n'ai pas essayé, tu pense que cela peut marcher?
Salut et merci à priori c'est sur le dvd, entre temp j'ai trouvé une page perso qui traite du sujet, et il ne faut pas tenir compte de la barre...
Salut à tous depuis plusieurs jour je tente de graver un dvd avec dvd it à chaque fois il me dit "espace insuffisant sur le disque" mais quand...
re une autre pour le plaisir dans la fenétre de chutier quand je suis en affichage liste j'ai le choix de l'ordre, mais dés que j'affiche les...
Salut à tous un truc un peut bête, comment afficher toutes les infos d'un clip une fois sur la timeline(durée effet etc..) merci à + Steed
Salut à tous truc de bizzare quand j'ai importé les fichier video/audio dvd it ne ma pas fait de démultiplex pas de fichier audio à part? le...