Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est un power mac G4 1ghz ne n'ai que 256 de ram si je rajoute 256 ?
ok et merci les questions sont souvant plus des truc et astuce qui font gagner du temp et des lectures longues et fastidieuses. pour ma config...
et pan dans le pif pour l'achat d'une carte temp réel tu me conseille quoi et à quel prix?
C'est un G4 mais je manque un peut de mémoire peut étre? en temp réel c'est l'ideal un jour quand j'airais un budjet attention, cela pourrait...
ok merci je n'ai pas fait ça j'ai selectioné tous mes cips et j'ai apliqué un truc 16/9 et pour 10 minutes j'ai eu 5 heures de render je vais...
Salut à tous petite question, sur ma time line j'ai plusieurs clips que je voudrais fusioner en 1 seul clip pour apliquer un effet 16/9 quel...
ok merci je vais faire ça à+ STEED
oui ça j'ai compris le hic c'est comment savoir à quel endroit faire entrer pour que le texte tienne dans la zone?
Salut à tous je viens de me servir pour la premiére fois de la fonction texte(simple) pour créer du déroulant, mon soucis c'est que dans la zone...
ok merci je vais tester illico je ne m'en était jamais servi à+ steed
ok merci je crois que j'ai compris à+ Steed
Salut bony oui mais j'ai pas besoin d'activer cette icone pour déplacer mon clip? tu peut étre + précis svp merci à + Steed
Salut à tous un petit oublis, dans fs3 une icone avec deux fléches oposées intitulé "glisser le clic" ça sert à quoi exactement? merci à+ Steed
Salut à tous petite question, dans mon navigateur certain chutier ont une icone de dossier ouvert et d'autre non quelle est la différence?...
Salut à tous petite question, dans un chutier pour avoir les clips dans l'ordre cronologique en liste pas de problème, mais en icone petite ou...
tu as parfaitement raison et je pense que c'est peut étre à cause de redémarrage intempestif que ma carte mére a morflée bref je vais mettre une...
FS3 la suite Salut à tous Pardon pour le retard de réponse mais reformatage complet de mon PC internet bref pour répondre FS3 c'est Fast Studio...
Salut à tous j'ai un probléme avec FS3, le sotf est complétement ralenti au déruschage ça rame à la numérisation il me rate des clips et sans...
Salut à tous j'ai un petit oubli . Dans outil de déruschage entre les fléche de marck in et aout il y aune fléche intitulée "définir l'image...
Yes c'est dur de veillir!!!!!!! merci à + Steed