Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous je suis largé pourtant;;;;;; bon j'explique j'ai un graveur de salon philips890 bon je sais de gros probléme, mais aprés un retour...
Salut à tous je voudrais savoir quelle est la diff entre DVD+R 1-4x et un 4x car mon graveur de salon philips 890 n'axepte que des 1-4 à priori...
Salut à tous J'ai un problème j'ai gravé avec mon graveur de salon philips890 un petit film de 5 minutes en sp+ et je le lit sur un lecteur...
je capture bien avec le tc de la machine, mais j'était habitué à une autre machine avec du protocole rs avec mon dvcam et méme du LANC , et je...
Hé bien en pilotage DV avec le Ilink ont a une précision relative de plus ou moins 2 à 3 secondes plus le probléme inertie quand tu lache ta...
tu as raison mais allors comment gérer le rs 232 à partir de mon DVCAM je pensais une carte DV+ protocole rs!!!!
ok bon donc si je veux piloter via rs il vau mieux que j'ai une carte de capture qui a la conectique adoc tu peux me conseiller sur les cates...
Salut à tous je viens de trouver dans la doc de FCP un truc qui me trouble à priori on peut piloter son lecteur DVCAM via le cable série 422...
merci je vais tester
ok merci c'est les meme pour pc et mac
Salut à tous je voudrais savoir ou trouver des filtres suplémentaires pour FC3 du genre film anciens. merci à + Steed
ok merci pour tes conseils
Salut à tous j'ai trouvé de la ram à prix résonable, mais une question reste quelle différence entre de la "SP" et de la "EL" à part le prix...
je t'ai mis un lien sur mon post un peut plus haut bon je quite bon soir à demain merci STEED
tu a vu le site il y a de la mémoire à 66 euros tu en pense quoi?
ok j'ai vu que mon bus était en 133
allez encore une pour la route j'ai vu que tu parle de ref pc 2700 par rapor à la mienne pc2100 c'est quoi la vitesse?
encore moi j'ai trove de la mémoire chez CRUCIAL pas chére méme ref que celle que j'ai 512 mo ddr pc2100 mais chez crucial il y a marqué pour pc...
tout a fait daccord avec toi mais bon c'est fait le jour ou j'ai le temp je vous raconte mes déboires avec les fournisseurs l'année derniere...
pardon c'est 515 60 euro tu dis? genial j'y vais de suite comme je te l'ai dit j'ai fait confiance au vendeur avec FCP il aurais du me proposer...