Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re moi pardon mais j'ai un souci, j'ai bien activé les deux barres parrallèles et modifié la vitesse de mon clip sur la timeline mais je n'ai...
merci à+
Salut à tous je voudrais un petit truc, j'ai un clip que je voudrais accélérer puis sur la fin le ralentir progressivement. et rajouter un sample...
Merci ça marche
Salut encore une petite sur la timeline avec les piste son les deux, je veux quand je fait un point sur la piste son a1 qu'il se reproduise sur...
c'est par raport à édition fs3 je fait un clic sur le clip et dans les propriétés je décoche ou video ou audio piste 1/2 comme ça je l'envoie...
oui c'est vrais bon j'ai un clip entier avec son et image je veux juste le son comment virer l'image momentanément car si je veux reprendre + tard...
Salut à tous un petit truc bête, je veux envoyer sur la time line juste les pistes son d'un clip je fait comment? merci à+ Steed
j'ai retrouvé un plan de config de base
Salut Nono désolé pour le lecteur mais les fichier sont au format RM c'est le + répandu bon pas grave oui du recul j'en ai , une télé locale...
Salut à tous mon soucis, j'ai mes clips sur la timeline en mode insert je veux virer un clip les pistes son ne suive pas, je me met en syncro et...
télé locale Salut et bravo si si c'est un créateur de télé locale qui te le dit, on peut faire du local sans des moyens extraordinaire nous on...
Salut à tous je viens d'avoir encore une panne sur ma dsr200 Sony d'un coup pandant le tournage la cam continue de tourner mais pas...
Salut à tous J'ai un ami qui voudrai s'acheter Edition et le faire tourner sur un portable quelle marque lui conseiller? merci à+ STEED
génial ça marche mercià+ steed
ok merci je vais tester
ok merci autre question, pour choisir la piste ou tu veux que se mette ta voix tu fait quoi? merci
Salut à tous j'ai un petit soucis, quand je fait une voix hors-champ ne n'arrive pas à avoir deux pistes audio, à la fin de la capture une seule...
Salut à tous j'ai un ami qui voudrais acheter un PC portable équipé pour faire du montage"en amateur". Je n'ai pas trouvé sur le forum un post à...
Génial de me répondre bon mais sur se lecteur les films passe normalement, je vais faire un test avec une autre marque de DVD ? on véras bien...