Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci super à+ STEED
exact j'ai pas fait gaffe par contre pour les paramétrage on fait comment? merci à+ STEED
Salut petite question je veux changer ma carte grafique de mon G4 car je voudrais avoir deux écrans, que me conseillez vous merci à+ DTEED
Salut Nikolo peut tu expliquer comment tu procède avec les images clés "quand j'ai acheté Final sur la facture était inscrit mise à jour vers...
merci je vais tester ça
oui j'y ai pensé mais c'est pas conventionel et j'ai peur des perte en fait
oui c'est ce que je fait, dans la fenétre en haut moi il y a Nom séquence et la un 1 ou1 1 et cela me crée une séquence!!! faut il cocher mixage...
non non tout simplement j'ai plusieurs clip avec des effect de croping sur la piste de dessus j'ai aussi des clips avec les mêmes effets cela...
bon tant pis mais c'est tordu car aprés il faut faire des copier collé des séquences bon si y pas d'autre soluce on va faire avec mercià+ Steed
oui c'est bien l'équivalant de ce que je fait mais cela me crée une nouvelle séquence et ça je ne veux pas!!!
Bon merci nono, mais la config ne resemble pas à ma version!!!!! quelques petit doutes subsistes. 1 Dans Préréglage de capture et réglage...
Salut à tous question, j'ai sur ma timeline plusieurs clips auquel j'ai appliqué des filtres, je veux les réunir en un seul clip la seule...
génial merci il est fort ce NONO
bon jai jeté les pref et c'est reparti, la galére c'est qu'il faut reparamétrer et je ne me souviens plus de la config idéale pour ce qui est du...
Salut à tous j'était en train de bosser "mac g4 avec final 3.0 mon scope c'est étein normal au bout que quelque temp sans tourner il coupe pour...
Salut Planfix pardon pour la réponse tardive mais Weekend ça marche bonne idée mercià+ STEED
Salut à tous Je suis sur final cut 3.04 et je voudrais copier un filtre que j'ai appliqué sur un graphique "une image que j'ai capturé de mon...
bon j'en conclue que dans la version 3 ça n'existe pas mercià+ STEED
bon on reprend je prend un clip, je le met sur la timeline je change sa vitesse ok j'active les barres en bas de la tl ' et la rien sur le clip...
bon suite j'ai une barre bleu je peux mettre des clés, mais pas sur la vitesse dans mon visualiseur noyau dans les effets possible je ne voie...