Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci c'est vrais que ce n'est pas un gros probléme, mais cela éviterai une manip à+ STEED
graveur lite-on suite Salut à tous j'ai mis le firmware à jour de mon graveur lite-on, mais j'ai toujours un probléme. comme logiciel...
Salut à tous voila mon probléme, j'ai un avi qui à été encodé avec cinépak de radius, mais je ne l'ai pas sur mon PC donc j'ai installé ACE un...
ok merci à+ STEED
le graveur était livré sans cd d'install mais le l'aie reçu ce matin ou trouver le firware? merci
Salut à tous j'ai un problméme explication : j'avais un graveur interne pioneer 104 qui grave des dvd-r, il est mort, je change pour un lite-on...
ok merci je vais m'en sortir en transférant les bdonnées sur un disque en fat 32 mon systhéme est mac osx je pense que cela doit aller à+ STEED
Salut à tous j'ai un disque dur externe formaté sous PC avec des infos dessus comment le faire monter sur mac, je ne sais pas si c'est possible?...
Salut Nono sur le fond tu as raison je m'affole un peut vite sur la mise à jour j'ai eu Apple il son au courant de la problématique la MAJ...
quand au bout plusieurs jour y pas de réponse c'est qu'il y a un truc bon en ce qui concerne la version on ne peut pas faire + officiel le truc...
Salut à tous dans DVD it PE peut on importer des fichiers avi avec son en 44100 la convertion se fait elle corectement ou il vaut mieux faire...
Ce silence est curieux pas de réponse à mes posts, ya personne qui a sur sa bécanne la mise à jour final cut pro 3.0.4 en Français? étrange!!!!...
Bon ça galére dur* la maj pour final cut pro 3.0.4 en fr n'est plus disponible sur le site officiel pourquoi? et par hasard quelq'un la cette...
Salut Encore moi, j'ai trouvé sur internet mon probléme survle site apple mais c'est en Englais et je pige pas vraiment!!!! voici le lien vers...
Salut à tous J'ai un probléme de mise à jour de mon final cut pro 3.0.2 vers 3.0.4 à l'install il me demande le cd d'origine et un message...
Salut Je sais que j'ai déja posé la question, mais j'ai pas eu de réponse. j'ai FCP version3.02 et j'ai la mise à jour 3.04 mais quand je veux...
je crois que je me suis mal expliqué mon clip est déja sur la TM je veux le ralentir sur la TM on peux le faire facilement avec LE
bony ça va pas , j'ai l'icone fléche avec 3 petit trait c'est vitesse variable mais si je clique dessus elle prend par défaut le clip en cour...
Salut Bony hé oui aprés TVMISTRAL j'ai mis un moment pour m'en remettre bon on en parle + ça marche bien fs3 pourquoi changer? je blague je...
Salut Phill ça fait un petit moment!!!! j'ai une question sur fs3 j'ai envoyé un clip dans le visionneur source, puis je l'ai recrcropé sans...