Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous j'en profite j'ai le temps de poser des questions ma question porte sur le son, j'ai sur ma timeline des cilps avec l'audio...
ok merci nono le village t'es pas loin de la vérité mon matos et les consomables cassette DVCAM tout sur internet de chez moi il faut faire au...
nono je me suis mal exprimé c'est bien un disque interne que je voudrais, tu dis 60 euros tu peut me cosseiller la dessu des adresse pour la maj...
Salut nono Et moi qui galére depuis des mois pour trouver cette MAJ en FR sinon ça marche pas!!!!! et toi qui l'avait , cela ma permit de tester...
au fait c'est grasse à bibi que la version FR de final 3.0.4 est dispo un bon point pour la hotline Apple ils sont super STEED
bon si tu retrouve ton probléme à l'enregistrement sur bande c'est que cela viens de la sortie tu utilise le firewire au une carte tiéce partie?...
autre chose à voir dans Réglages audio/vidéo vidéo externe il faut"visualiser pandant la lecture Apple firewire 720x576
ton moniteur transite par le scope à voir si ce n'est pas lui sinon comme je l'ai appris sur le forum vire tes prefs de final et reconfigure...
Salut j'ai la meme config que toi et je n'ai jamais eu ce probléme regarde bien dans tes configs car il me semble que tu dois avoir un paramétre...
Salut à tous je cherche à améliorer ma config au maxi, je capture à partir d'un DV CAM et j'ai vu dans la doc que l'on pouvais sur le site...
Salut à tous une petite question pas grave!!! voila quelque fois quand je glisse un clip de mon chutier dans le canevas sur la fonction...
Salut à tous encore une galére avec ma 200. tout marchait bien et puis j'ai commencé à avoir dans le viseur des trucs bizare du genre une image...
ok je vais faire ça en fait dans le dossier extra il y a tous les préréglages et d'autre truc comme des DLL je ne sait pas à quoi ça sert mais...
Salut je viens par hasard de voir sur le site apple qu'il y a des mise à jour pour les firewire. c'est bien de faire les maj? car je capture en...
non il faut jetter les preff? et pour le dossier extra dans le CD tu en pensse quoi? merci à+ STEED
Salut à tous j'ai enfin fait la maj vers la version 3.0.4 disponible en FR sur le site apple. mais depuis j'ai un petit soucis, aprés capture...
je relis avec un dsr25 de sony mai j'en enregistré aprés l'incident et pas de soucis!! en fait sans raison le camescopes c'est mis à biper...
Salut j'ai eu un probléme en l'enregistrement sur une bande DVCAM je ne sait pas exactement ce qui c'est passé, ou la bande à forcé ou une...
encore untruc qui me chiffonne dans la liste des préréglages on trouve DV PAL 48KHZ et aussi DV PAL 48KHZ Capture, je ne voie pas la différence...
Salut à tous une question , dans préréglages de capture dans qualité la doc précise que si l'on utilise le firewire il faut mettre à 50% mais...