Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, c'était simple comme bonjour... http://mediasoftware.sonypictures.com/download/step2.asp?DID=502 Cette page correspond à Vegas+DVD...
Gilles : je t'aime ! :cool: Sachant que DVD-A 2.0 est disponible sur le FTP mais qu'il semblerait que le site de Sony nous fasse télécharger...
La demo ! La demo ! La demo ! La demo ! La demo ! La demo ! La demo ! La demo ! La demo ! La demo ! :D
Suggestion : Ne serait-il pas plus simple d'utiliser une enveloppe de Composite Level ?
Excuses Gilles mais malgré mon anglais disons suffisant pour utiliser Vegas je perçois mal ce que peuvent être les nouvelles fonctions que tu as...
Même principe que pour modifier la durée d'un clip (avec la souris sur les bords) en maintenant [ctrl] enfoncé... ;)
Après tout... Question : y a-t-il un avantage quelquonque à utiliser le module de Burn de DVD-A plutôt que Nero ?
J'ai hâte ! :D
Normalement, tout passe ! Sauf si tu vas dans le no-name...
J'ai 4 platines à la maison : - une intégré à un petit combi (acheté il y a une semaine pour ma chambre) -> Nickel - une no-name de moins d'un...
J'ai moi même fait quelques essais en gravant les fichiers VOB préparés par DVDa sur CD-RW avec Nero et ça marche nickel, y compris sur platine... :)
Merci pour cette réponse. ;)
Salut, Je suis en train de bosser sur l'authoring d'un petit DVD avec DVDA (génial, qu'on se le dise !). J'ai eu l'idée, afin d'ajouter une...
Tu peux faire celà en maintenant la touche [ctrl] appuyée et en faisant "bouger" les bords de ton fichier sur la timeline, comme si tu allait le...
Merci à toi pour ce fichier ô! combien utile ! :)
Merci les gars car j'avais moi aussi ce problème ! :)
Effectivement, c'est beaucoup plus simple. Merci du tuyau ! ;)
Quand on cherche, on trouve ! Il suffit d'aller dans les propriétés de votre segment dans le track et de régler le Playback rate de la vidéo....
Salut à vous, Je cherche à faire un Rendu d'une vidéo dont j'aurais accéléré et l'image et le son, un peu à l'image de la fonction Rate, celle...
Perso j'utilise l'Indeo et je n'ai aucun problème...