Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euhh merci pour la reponse.... je ne comprends pas le "Pour attrapper de la pub, OK" mais c'est pas grave. Sinon dans premiere 6.5, je suis...
Ok, merci pour les reponses mais je pense que le probleme ne vient pas de l'entrelacement...en effet, j'obtient une image qui semble degradé......
Bonjour a tous, alors j'ai un probleme, je trouve que l'acquisition de mes videos DV part le port IEEE1394 n'est pas terrible... En fait, le...
On n"est jamais mieux servit que pas soit meme Merci quand meme a tous, mais j'ai reussi a reparer le Probleme. Pour ceux que ca interesse,...
Verifie que tu a bien placer ta transition, il faut pour que cela fonctionne que la transition soit a cheval sur la sequence A, et a cheval sur la...
Je croit que ce probleme arrive aussi dans la lecture de certains Divx et aussi sur certains menus VCD l'image est retourné.... Il existe des...
Merci pour la reponse j'ai tout reinstaller mais je pense que le probleme ne se situe pas dans Premiere.... En effet quand il me met l'erreur,...
Bonjour a tous, je vient d'installer Premiere 6.5 et j'ai un probleme lors du lancement... j'ai l'impression que Premiere plante lorsqu'il...