Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous, je suis exactement dans le meme cas que zandoli...et j'hesite vraiment. J'ai peur de me lancer dans de telles etudes car c'est...
Ouf ca c'est de la ventouse ! Mais bon vu la taille de mon camescope je pense qu'une seule ventouse suffira... et puis ca doit couté cher une...
Ah ok je vient de comprendre le principe ! Alors ca c'est le TOP :bravo: Cette solution me parrait vraiment bien ! J'y avait penser mais...
euhh c'est fait expres pour la camera ? Ca s'achete ou ? euh je voit pas trés bien comment le faire tennir le trepied :perplexe: encore merci
Alors j'ai chercher le Scotchgrip et j'ai trouver ca:...
merci pour la reponse... Mais en fait je pensait mettre la camera dans l'habitacle, je pensait que ca serait plus simple, il n'y aurais pas les...
Bonjour a tous, peut etre cette discussion a deja etait aborder mais je n'ai rien trouver... En fait, j'amerais pouvoir filmer le conducteur de...
ah ok, mais cela m'oblige a retourner filmer et surtout que j'ai pas le matos...Ecrans bleus, j'ai pas ca.... C'est vrai que je pourrais le faire...
Oui je sait, mais comme j'ai dit plus haut, je n'avais pas penser a tout ces accesoires pendant le tournage...Ca fait que maintenant je doit tout...
Bonjour a tous, depuis ce matin mon PPro plante, c'est a dire que j'importe mes videos, je les met sur la timeline et j'essaye d'avoir une...
Je vient de voir un peu avec illusion et je pense pouvoir arriver a un p'tit resulat... J'ai pris l'effet "particule d'eau" que j'ai un peu...
:( Oiiiinnnnnnnnnnnnnnnn Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :( Merci pour la reponse mais j'ai rien trouver..... Mais je pense que c'est...
Bonjour a tous, Voila, alors j'ai filmer un acteur de dos, il est assis, et je lui triture la tete avec une drole de machine :). J'aimerais...
merci c'est sympa je vais voir ce que je trouve en occaze, je pense que c'est une bonne solution... Sinon pour les bruitages, je croit que ca va...
ouf, moi avec mes 100€ de budget je sent que je vais pas aller loin....
merci pour la reponse... en effet j'imaginais bien que ce que je demander aller etre difficile.... Mais alors peut etre aurez vous une solution...
Bonjour a tous, je suis dans le meme cas que pacoman... Je cherche un bon micro mais pas cher... Oui c'est contradictoire mais bon j'ai pas trop...
Personne ne peut nous aider :perplexe: :help:
En fait c'est privé mais je vais mettre la video sur le net, mais bon c'est un site perso, ya que des copains a moi sur ce site, je sait pas si ca...
:perplexe: J'ai pas bien compris :perplexe: et ensuite Alors capture ou pas capture ??? :perplexe: