Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas photo service mais peut etre que tu aurais du commander une dizaines de photos trés variées pour voir ce que cela donner....
Salut, J'aurais aimer avoir des precisions sur cette technique... Je ne comprends pas trés bien...Cela va donner uen fine couche de latex non...
Pour revenir sur ta question, Voila la reponse ici : http://paul.glagla.free.fr/3.htm Remercie Paul Glagla... Voila a+ :)
Salut, C'est vraiment genial :bravo: :bravo: Juste pour infos tu l'a fait avec quoi la musique d'ambiance ? J'attends la video complete :)
Salut, Si j'ai bien compris ce que tu veut faire, alors c'est possible... Il suffit que tu racorde ta cam en Firewire, et tu la met sur le...
Moi j'ai passé 4 commandes ché Pixmania, et j'en suis satisfait ! Derniere commande 100 Photos = 26€ Voila...
Genial :bravo: :bravo: :bravo: :D
Bonjour a tous, Je me pose exactement la meme quesion que nikko69. Je cherche a realiser mes propres musiques pour mes prochains mini-films....
Ok merci, j'ai trouver cette photo ou on voit mieux (pour ceux que ca interesse aussi) [IMG] Voila, ca me semble bien, merci.
Merci pour la reponse, Je pense que c'est une bonne solution, je n'ai rien trouver sur Internet vendant cet objet mais je vais mieux chercher;)...
Je pense que tu t'embrouille un peu la :lol: Je vais t'expliquer plus en details. Tu vas acheter un ordinateur, dont la carte mere integre le...
Ca m'interesse aussi, où peut-on trouver ce genre d'informations ? Je suis sur Marseille. Merci.
Trop bonne idée !!!! Et tu lui poses pleins de questions parceque t'hesites encore a acheter une 35mm....:bravo: Et puis tu lui dit que...
Bonjour a tous, Voila, j'ai cette cam, Canon MV6iMC [IMG] et elle ne possede pas de griffe porte accesoire :( Jamais j'aurais penser en avoir...
Ben pour la voir suffit que tu te rendes sur un tournage... Par contre pour poser des questions dessus, la c'est une autre histoire...Mais je...
Permet moi aussi de te dire q'une carte video integré n'est pas la meilleure chose, cela n'equilibre pas trop ton PC, car un 2.8Ghz avec un carte...
Je ne connais pas le CLCF mais est ce que tout le monde trouve un boulot en sortant de la, c'est ce qui me fait peur... Faire un tournage, job...
Ca c'est un post qui motive !!!!!!!!!!!!!! GO GO GO !!!!! merci !
Bah alors Makcoul faut pas hesiter a poster on va pas te manger :) Quoi que.....:rolleyes: Bon ben pour pouvoir regarder tes Divx sur ta TV...
Salut, ben en fait tout depend ce que tu va faire de ton camescope, et aussi de ton budget... Il y a des dizaines de modeles, certains...