Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour le retard j'etait en vacances :) Donc voila, j'ai bien recu mes 100 DVDR bien embalé 5 jours aprés commande... Donc un bon...
Parfait merci pour ces precisions, Je vient de commander 100 DVD R, j'attends la commande et je vous tient au courant. Merci !
Merci pour la reponse :) Je pense acheter ici http://www.nierle.de/fr/ . Des repairenautes ont-ils deja eu des problemes avec eux ??? En...
Bonsoir a tous, (bien que internet ne soit pas consitué d'un espace temps precis .....Oui je suis en train de lire le livre des freres bogdanov en...
J'avais deja eu ce probleme. Je croit que ce probleme concerne les codecs...Il suffit de les reinstaller et normalement tout devrait rentrer dans...
:( :( :( J'ai le meme probleme "Remove the cassette" sur mon Canon Mv6iMC.... J'avais deja eu ce probleme auparavant mais il suffisait que je...
:bravo: Merci pour toutes ces critiques !!!! Mais je vais t'avouer que j'avais deja une petite idée de toutes ces lacunes... Mais tu a fait...
Euhhh....c'est pas trop le style de la maison, mais est ce que ces DVD jetables ne vont pas favoriser le piratage ??? :perplexe: Exemple, je...
Moi j'ai aimer !!! Franchement on est direct dans l'ambience avec la voix off ca rend vachement bien...C'est court, et on comprend vite, tout...
Bha voila, petit mail recu ce matin !!! ---------------------------------------------------- Cher membre, Nous avons remarqué une...
Bah voila, je me lance ! Je me suis dit, "pourquoi pas moi ?" Alors voila, c'est une parodie de Turbo que j'ai fait avec mes potes... La...
Je vient de le voir a l'instant, c'est vraiment pas mal du tout... Je pense que vous avez fait ca vite fait, histoire de rigoler, ca rend pas mal...
Je vient de voir a l'instant Fighting Patamo et La Revanche du PQ éh béh ca c'est vraiment bien :bravo: Et puis j'aime bien comment tu fais...
Bon moi je vais etre plus mechant dans la critique... Bon en fait, pour resumer c'est des videos qui s'enchainent avec une musique dessus, ya...
éh béh moi j'en profite pour dire que je suis pas Pro, mais que j'aimerais bien le devenir....:rolleyes: Nono c'est bô ce que tu dit :amour:...
Oula, lé vieux ce post :) Je m'en souvient plus trés bien.... Bon alors le codec lame tu peut le telecharger ici...
Bah moi aussi alors j'en profite pour mettre mon site avec mes potes : http://membres.lycos.fr/mateo13 Bon sur ce site il ya un paquet de...
Bah m'a l'air vraiment bien ce p'tit prog ! Un grand merci a toi, tu doit passer un temps fou a developer ce prog !!! Je ne l'ai pas...
Bon voila, j'ai essayer FruityLoops 3, c'est plutot pas mal, ca permet de jouer comme au piano mais je penses que ca va etre dur de reproduire...
dur dur d'etre rea.... salut a tous, moi aussi me lance dans la rea avec mes potes et c'est franchement pas evident...Je doit tout faire !!!!...