Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouf ! Merci pour ces reponses ! J'ai lu les liens de Video98, ca ce complique ! et pas mal de quetion me viennent a l'esprit ! je me lance...
Ca a un rapport avec le 16/9eme ? Donc si j'ai bien compris, l'anamorphose c'est un objectif special qui compresse la video en largeur, et...
Merci pour les reponses , mais j'ai un peu du mal avec le vocabulaire.... les loupes de visée = objectif ? reprise vidéo = sortie video ?...
Bonjour a tous, je me pose une petite question: Sur le tournage des films en 35mm, on voit souvent sur les making of le realisateur qui...
Si il faut choisir prend du DV !!!! Je ne penses pas qu'un camescope DVD soit trés bien : _Temps d'enregistrement limité. _Je croit qu'il...
Bonjour a tous, je voulais savoir combien de temps vous mettiez pour la creation du DVD...Enfin le temps que met votre pc a compresser toutes...
J'ai bien aimer ta video ! Vraiment sympa la paluche ! Mais bon je pense que la paluche doit servir comme camera secondaire, pour avoir la...
Je vient de regarder la video. Alors tout d'abord, je trouve que l'on s'attend trop a la chute, dés qu'elle regarde son petit papier, on sent...
Moi non plus je ne suis pas un fan de rap, mais j'ai trouver ton montage assez sympa. J'aime bien l'eclairage a moitié de la chanteuse, et puis...
J'aimerais bien que mes films de potes ressemble a ca !!! Non serieusement , c'est ENORME, je me suis regaler en regardant ce court... On est...
YES !!!! merci beaucoup pour cette astuce, je galerais vachement avec les transitions mais la c'est parfait ! merci beaucoup :bravo:
Il n'y a que mike qui semble concerné par mon probleme, en tout cas merci a toi. Juste pour preciser, le je suis vraiment enervé :col: :col:...
et si tu tournes sur fond vert et que tu rajoute ensuite l'effet des lumieres qui clignotent au montage ? Je croit que particle illusion propose...
Voila le style d'image que j'obtient : [img] Donc quand je li la video, ca saute, et l'image au milieu bouge (avec des petites mosaique)...
Je continu...ca me fait du bien de parler.... Bon je vient de lire des dizaines de posts sur le forum comme quoi: Canon n'aime pas trop les...
Est-il possible que je soit tomber sur un lot de cassettes abimés ??? (ce sont des Sony Color collection) J'ai perdu des dizaines de minutes de...
MErci pour ton Up, ca ma permi de voir ta video et de rigoler un ptit coup... Juste pour dire que la video est super sympa, j'aime bien voir...
Oui alors j'ai essayer de netoyer avec une cassete de netoyage (un peu bizzare d'ailleur, c'est une mini DV avec une petite brosse qui vient...
pour preciser, je suis en train de lire une cassete... Lors du 14 Juillet je filme le feu d'artifice, 15 minutes.... Elles sont...
Bonsoir a tous, Je revient de vacances avec ma cam qui a eu quelques soucis alors je vient demander un peu d'aide ici... Tout d'abord ma...