Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette reponse complete ! Pour la Bo sur le net c'est une trés bonne idée !
J'ai eu un probleme similaire entre des cassetes TDK et Sony. C'est trés complexe, mais j'utilisait des Sony, puis je suis passer aux TDK et...
Bonsoir, bienvenu sur le Forum . Bon du DV deja c'est bien, et du Sony c'est bien aussi. Ensuite il va falloir determiner un modele. Il faut...
Si ta pas de sous tu peut essayer de faire ca au montage...mais l'effet de sera pas aussi beau !
merci pour la reponse ! Donc le perchman et sans cesse relié a la camera ? ok ! Ben pour l'instant les seuls films que j'ai fait, c'est des...
chuis incompris Je vais essayer de mieux m'exprimer... Alors je suis d'accord sur le fait que ma cam enregistre sur une cassete le son et...
Je croit qu'on se fou de moi la .... En fait, je pensait que pour les interviews il y avait un preneur son qui enregistrer le son sur une cassete...
merci pour ces reponses ! Mais quand une equipe fait une interview ou un reportage, le son est enregistrer directement sur la cassete ou sur...
chuis jaloux ! Moi aussi m'interessent ! ya pas possibilité de mettre sur un serveur ? parceque si tu doit envoyer a tout le monde, t'a pas...
Bonjour a tous, interressants vos tutos !! Les videos de camera mapping ne sont plus accessibles :( Sinon perso je prefere les tut...
euh je veut pas dire de betises mais je croit que ca existe pas...:rolleyes: il faut un boitier special et ca coute assez cher... m'enfin...
Aprés avoir posé une bonne dizaine de question sur les camera 35mm je passe aux questions sur la tv... Alors pourquoi les cameras de television...
J'ai fait ma crotte... Bonjour a tous, je trouver ca sympa de realiser une crotte en 3D, c'est pas evident...voila ce qu'elle donne ma...
Bon je suis pas un pro mais je peut te donner quelques conseils... Ca c'est bien, ta 1Mpixels, tu pourra faire quelques fotos, mais bon pour...
Merci pour cette reponse, un peu de soutient ca fait plaisir... Surtout que la je vient de reessayer et ben toujours pareil...En effet faut que...
Genial Felicitations, j'ai adoré, on passe un trés bon moment, et n'est-ce pas ca le plus important ? Petit bemol au niveau du son mais bon au...
Super site :bravo: :bravo: :bravo: merci beaucoup....dans mes favoris pour mes futurs voyages... a+
éh bien merci Chuis tombé amoureux [IMG] :love: :D Mais j'ai encore quelques questions .... : Alors tout d'abord est ce que on se...
GENIAL !!!! J'ai tout compris !!! Un grand grand merci pour cette reponse fort complete :bravo: :bravo: :bravo:
Peut etre ils ont fermé ton site :( Moi des que je met mes videos persos sur mon serveur (chez multimania) aprés que quelques personnes ai...