Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Cyberlink Power Director Ultra, il est possible : - d'ajouter des chapitres, une vidéo de première lecture et une musique de fond - de...
Depuis plusieurs mois déjà, je sauvegarde mes montages HDV à la fois sur cassette et sur Blu-Ray. Après encodage MPEG dans Edius, je crée...
Utilisant moi aussi Edius v4 (4.61), je grave sur blu-ray avec le graveur externe LG BE06LU10 en utilisant comme soft, Power Producer de...
Gravure Blu-Ray Pour ma part, je sauvegarde maintenant mes montages HDV à la fois sur cassette... et sur Blu-Ray. Après encodage MPEG dans...
Vaste sujet... ! Pour ma part, je sauvegarde maintenant mes montages HDV à la fois sur cassette... et sur Blu-Ray. Après encodage MPEG dans...
Bluray ou pas blu-ray ? Vaste sujet... ! Pour ma part, je sauvegarde maintenant mes montages HDV à la fois sur cassette... et sur Blu-Ray....
Salut Marc, Je t'ai écouté... je viens d'enlever la Storm du PC et ne fonctionne plus qu'avec la NX Express. C'est probant et j'ai même gagné...
Ben oui, c'est vrai... Ah, ce Marc alors !
Bonjour Marc, J'ai laissé la Storm sur la machine pour raison principale, la capture analogique; ainsi, j'ai, en permanence mon magnéto HI 8...
Tout cela donne à réfléchir, car pour ma part la DV Storm + la NX express cohabitent super bien sous Edius 4.6 avec XP... je crois que je vais...
Enfin des nouvelles de Prodad après mon problème de key-license... et après l'installation d'une nouvelle clé; ça fonctionne !!! Merci à Marc et...
Merci Chabi, je ne suis donc pas le seul ! je vais donc passer un mail à Schmid@prodad.de... l'espoir d'utilser ce Mercalli revient...A suivre.
Merci Marc pour ta réponse. C'est exactement, ce qui c'est passé... jusqu'à un certain moment : Prodad m'a bien fourni un lien de téléchargement...
C'est vrai, ce n'est pas mal du tout sur certaines images et "presque parfait". Seulement voilà, j'en ai fait l'acquisation et réglé par CB....
Je confirme la réponse de Marc, X300 à X800 obligatoire pour du TR. (ma config: X550 - Core 2 Duo 2,67 Ghz - 4 Go de Ram) J'ai monté cette...
Il est normal que les fichiers M2t rendent la lecture avec transition(s) difficile. Il faut, selon la puissance de votre machine, convertir ces...
autre moyen : HDV Video files from the Sony FX camcorder. Download NOW! et http://www.vasst.com/HDV/FX-1-images-Surfers.htm Bonne chance et...
Cela doit fonctionner...: HDV Video files from the Sony FX camcorder. Download NOW! HDV Downloads
désolé pour l'erreur de lien, voici le bon : HDV Downloads
Il faut cliquer sur le petit "carré" à gauche de "volume" puis poser un point sur la ligne rouge de la piste son. Ensuite, clic droit, "déplacer"...