Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec toutes ces explications j'éspère que tu ne vas pas revenir pour dire que tu t es encore confondu avec les mots:rolleyes: Attention:non:...
Bonjour, Je suis opérateur et je réalise, je cadre et je fais du montage aussi. J'ai mon propre matos de base ( caméra DV sony PC-110E,...
cours de FCP Vous cherchez a prendre des cours de Final Cut Pro ? J'utilise Final Cut chez moi depuis 2 ans pour mes court-métrages et mes...
Cher desaprendre Il n'y a pas de difference entre une focale et un grand angle car c'est la même chose ! c'est-à-dire qu un grand angle EST une...
Merchi :cool: :) :cool: :)
Plus personne veut voir mes extraits ??:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: http://videos-30sec.9online.fr//temp_tempo_tmp/Orage sur le toit rouge.mov
Tres bien ! j'ai trouvé ton petit film trés reussi trés bien fait j 'aime beaucoup le "murmure" du présentateur télé. Tu l'as fait en super8 ?...
j'ai trouvé ton petit film trés sympa trés rigolo, je pense qu'il aurait été encore mieux avec de la subtilité dans le jeu des acteurs surtout...
Merci Gilz ça me fait plaisir que la séquence en im/im t'ai plu. Si je me souviens bien ( car je l'ai tourné il y a quelques années ) il me...
TRES SYMPA Salut j'ai trouvé ton animation trés sympa trés poétique trés videos-art aussi bref... j'éspère que ca te fera plaisir d'avoir...
(2 EXTRAITS) SEQUENCE EN IMAGE PAR IMAGE 35mm Me revoila cette fois pour vous proposer un extrait en image par image d'une séquence sur le toit...
Merci pour l info :)
merci pour vos réponses J'oubliais : certaines scènes présentes un effet d'entrelacement un peu désagréable à l'oeil. Peut-être devrais tu...
c est vrai que c est sombre il s agit de l histoire d un truand sourd muet qui cherche à s'échaper de 2 personnes, il trouve refuge sur un toit...
Salut à tous Je viens de m'inscrire à repaire et ça a l'air d'être un site formidable. Je réalise des videos et des court-métrages et je...
bien J'ai trouvé ton montage du clip trés propre trés bien, peut être il lui manque un peu plus de dynamisme et des fondus enchainés auraient été...