Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gilz oui en effet ma page perso de free ne s'affiche plus et quand je reessaye de remettre les fichiers en ligne ca ne marche plus non...
Merci pour ton avis, tes remarques sont trés juste Merci A+
correction du lien Je viens de corriger le lien de la video, merci pour vos votes
merci de donner vos avis
Je te remercie de tes lectures. Je suis désolé que mes images ne t'inspirent pas, ceci dit il y a des peintures ou des photographies ( qui...
Merci pour vos lectures ! N'hesitez pas a Voter et faire des remarques Merci;)
Merci pour vos lectures vos remarques sont les bienvenues:rolleyes:
Rasputine donne moi ton mail pour te donner plus d info :(
Salut Rasputine Si tu veux prendre des cours de Final Cut Pro il n'y a pas de pb.Dis moi juste quel est ton niveau :rolleyes:...
Merci pour tes remarques ça me fait bien plaisir surtout que ta critique me parait trés juste. En effet il n'y pas vraiment d'histoire et j'ai...
Balors ? personne pour donner des apréciations ??:(
OK c cool. J'attend tes remarques alors...
Cher Gild Voila qui est fait ! Va voir et dit moi ce que tu en penses de cette nouvelle version 3minutes de "L'Expectative" :lol: Merci
Salut Gildz Si je le renome en simplifiant l'adresse et en ajoutant l'extension mov. ça serait plus simple ?
Ce court-métrage est une version de 3 minutes ( celui que l'on peut voir sur mon site dure à peine quelques secondes et de plus longue durée est...
Voici que je vous propose cette fois mon premier clip que j 'ai réalisé et monté pour une copine chanteuse de rap. N'hésitez pas à y jeter un coup...
:bravo: c est cool :bravo:
Il n'y a pas vraiment de message, c'est pour le plaisir des images en mouvement et du son... ceci dit les images peuvent toujours inspirer quelque...
ça vous plait ??
Voici que maintenant je vous propose de visionner une serie de 3 petits clips tournés en 16mm només "Bolex". N'hesitez pas à me dire ce que...