Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! J'ai un souci pour ma première utilisation d'Encore 1.5 (je suis sous XP Pro SP1 donc ne me dites pas que mon problème sera résolu avec...
Ha, ha, ha ! Mort de rire !... :rire: Cette discussion prend une excellente tournure !... :bravo: A +, Jeum.
Hello ! si tu as une séquence DV résultant de l'acqui, pourquoi ne pas travailler à partir de ça directement ? Y'a pas besoin de faire un rendu...
Hello ! Si tu n'utilises pas de codecs de compression, c'est normal que ta vidéo pèse très lourd donc ton dur ne peut pas suivre et envoyer...
Hello ! Perso, je dirais que le gentil fantôme est en 3D... A +, Jeum.
Hello ! First of all, welcome on repaire.net, and sorry for my english too, because I don't practise so often... :o In this sequence, I think...
Hello ! Le principe est le même, que la cible sorte de l'image ou qu'elle s'approche du bord. Si les rectangles de détection perdent une partie...
Hello ! On est d'accord ! ;) Pour ta sortie en 720*576, je ne sais pas. Soit t'as une compo que tu as mise à cette taille, soit tu as demandé...
Hello ! De toute façon, ta vidéo va être tronqué, comme tu dis. Tu voulais du 1000*1000, soit un rapport 1/1, et tu finis en 4/3 (720*576 en...
Hello ! Ca ne changera rien, si j'ai bien compris le problème... :rolleyes: Il faut soit que tu corriges les positions à la main, soit que tu...
Hello ! Perso, je suis aussi toujours un peu perdu quand je mélange des pixels carrés avec des non carrés (D1 DV). Dans ton cas, si tu veux...
Hello ! Content de t'avoir dépanné !... ;) A +, Jeum.
Hello ! Plusieurs chose, parce que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème. J'ai fait un petit test avec un texte sur fond...
Hello ! Fais une recherche avec les mots: "rotoscoping", "détourage", "incrustation", et avec ces mots-là en ajoutant "automatique" avec (roto...
Hello ! Ravi d'avoir pû aider !... ;) A +, Jeum.
Hello ! En fait, y'a plusieurs techniques dans cette séquence. En général, Hiro est sur fond vert et réincrusté après. Comme l'explosion et les...
Hello ! Pour les fluides, le top c'est Realflow. Pour le feu, jette un oeil sur le site de Phoenix (ils parlent de Aura...) ou va voir FumeFx....
Hello ! Il existe Winmorph. C'est un petit soft gratuit qui te permettra de faire du warping et du morphing et ce, sur des photos aussi bien que...
Hello ! Je viens de faire un petit tes de rendu sous AE v7 Pro et sous Premiere Pro 1.5, et c'est vrai que je n'obtiens pas non plus la même...
Hello ! Relisez mon dernier post et faites réellement l'essai ! Y'a pas de raison qu'on vous débloque votre problème si vous ne donnez pas plus...