Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Ta compo est en 640*480 donc ton rendu donnera une vidéo en 640*480. En revanche, quand tu utilises des calques lourds, dans un espace...
Hello ! Ca dépend pas de la forme des pixels de ta compo, par hasard ? Moi, j'dis ça, en même temps, j'en sais rien... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Ca serait peut-être une bonne idée pour toi de commencer par apprendre les bases d'AE avant de te lancer à demander comment faire toute...
Hello ! Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "l'image papillotte". :perplexe: Par contre (ne connaissant pas Avid, je vais peut-être...
Hello ! Pour la croix rouge de la démo, ben tout simplement... si c'est une démo c'est que ce n'est pas une version complète ! :D Si tu veux...
Hello ! Pas de quoi ! Ca fait plaisir autant d'enthousiasme !... ;) Tu peux toujours entourer leur silhouette d'un glow, si tu as peur qu'en...
Hello ! Bienvenue à toi ! ;) Rends-toi sur le site de Reglisse22: Infographiste After Effects Dans la rubrique "Tutoriaux", choisis celui...
Hello ! Content si j'ai pû t'apporter un petit quelque chose ! Par contre, attention aux confusions. Le camescope que tu vises (DCR-HC96) a 3...
Hello ! Ravi d'avoir pû aider ! ;) A +, Jeum.
Hello ! Je ne dis pas que le track est limité en DV mais les possibilités de chroma key. Pour du track, tu peux toujours essayer de te baser sur...
Hello ! L'effet Echo fonctionne sur des éléments animés. Si tu appliqes l'effet sur un logo, c'est normal qu'il ne se passe rien vu que le logo...
Hello ! Tu peux diminuer la résolution de l'affichage (tu baisses la qualité de la vidéo qui s'est peut-être mise par défaut en "Optimale";...
Hello ! Tout d'abord, bienvenue sur le Repaire ! Et félicitations pour ton projet: c'est courageux de se lancer ! :bravo: Par contre, j'avoue...
Hello ! Ravi d'avoir pu te dépanner ! ;) A +, Jeum.
Hello ! Thanx to you ! You made me practise my english !... ;) We're pleased if we could help you ! It's the Repaire's way ! :D See ya,...
Hello ! Zut alors ! C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu !... :col: Merci d'avoir participé à ma culture gé(gé) !... ;) A +, Jeum.
Hello ! Merci de ta réponse ! ;) Malheureusement, c'est bien ce que je craignais: pour une manip simple il va falloir que je bricole un max...
Hello ! Tu peux peut-être jeter un oeil sur cette discussion:...
Hello ! Thanx, man ! ;) Displacement map offers a distortion using levels of grey. Grey means no deformation, black or white means maximum...
Hello ! Je fais un DVD et j'ai préparé mes boutons en 2 calques: un pour l'état normal, l'autre pour l'état activé. Par exemple, pour un...