Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello !! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le Repaire ! :) Ensuite, comme pas mal de nouveaux, je fais te faire un petit conseil...
Hello ! Au nom de tous les repairenautes présents ici: je te présente nos plus humbles excuses ! Nous ne pouvions pas savoir que tu venais de...
Hello ! Et donc le rendu de PI3 aussi... Si on laisse PI déformer la séquence d'origine (passage 16/9 vers 4/3), on s'appuiera sur une image...
Mort de rire ! :D Flagelle-toi plutôt avec des pelloches ciné: ça te portera chance !... ;) A +, Jeum.
Hello ! J'imagine bien ! Mais en général, je me dis que plutôt que de passer 3 jours à chercher une solution (ou attendre une réponse d'un...
Hello ! Je te félicite pour ton court mais pas pour ton esprit d'initiative dans la recherche ! Y'a Google, la presse (ex: Caméra vidéo et...
Hello ! Il s'est passé près de 18h entre tes 2 messages et AE existe en version d'essai 15 (ou peut-être 30) jours. Donc tu pourrais lire le...
Hello ! En y réfléchissant moins de 2 secondes, je dirais qu'une solution des plus inélégantes mais susceptible de marcher à mon avis serait de...
Hello ! Te corriger ? Avec plaisir ! Je reprends ton message: "Besoin d'être corrigé (avec 2 R et un accent aigu) Voici ce que je viens (S...
Hello ! Et merci aussi à toi de faire suivre l'info !... ;) A +, Jeum.
Hello ! Jette un oeil par ici: Mr Météo-Tutorial After Effects A +, Jeum.
Hello ! Pour animer ton masque (comme tout paramètre dans AE), il faut activer les images clés. Coche le petit chronomètre en regard du...
Hello ! Je me joins aux autres pour te souhaiter une bonne dépression !... :rolleyes: Jusqu'ici, ça me faisait marrer, parce que j'étais...
Hello ! Pour vérifier ta version, tu vas dans le menu Aide -> A propos d'After Effects... Là, tu as un panneau qui s'ouvre et t'indique la...
Hello ! Je viens de mater le clip. Y'a pas photo, c'est de la 3D (particules), d'assez bonne facture pour un clip ! D'ailleurs, quelques gerbes...
Hello ! Tu pourrais essayer d'importer tes vidéos dans Virtual Dub (logiciel de montage gratos) et de faire un rendu en .avi sans compression....
Hello ! A map of displacement is a layer in levels of grey. You'll have to turn your flame or smoke layer into black & white, adjust levels to...
Hello ! Alors là, j'avoue que je suis troublé. Pourquoi AE, arrivé quand même à la version 7, dégraderait l'image alors que Premiere ne le...
Hello ! En effet, il existe l'effet "changer d'acteur". Sinon, tu peux régler les paramètres du tien. Dans le panneau de configuration de ton...
Hello ! Fais un calque d'effets au-dessus de ton calque 3D Stroke et c'est sur ce calque que tu appliqueras l'effet Starglow. C'est bien de...