Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! J'avoue que je n'ai pas lu l'aide du soft mais quadn on utilise l'effet "Réplication chromatique", et qu'on clique sur "Infos" (à côté...
Hello ! Moi aussi je serais bien intéressé par la manip car je ne vois pas bien comment faire avec Color Finesse. Si quelqu'un sait le faire...
Hello ! Je viens de faire un test pour voir. Rien de plus simple ! Tu places tes points (déplacement de l'emitter au cours du temps) et d'un...
Hello ! Perso, quand je décoche RotoBézier, je retombe bien sur des lignes droites et pas des courbes, mais bon... Prends ton outil plume. Tu...
Hello ! Bienvenue à vous 2 sur el Repaire ! D'abord les critiques: en haut de ce forum et de celui des effets spéciaux visuels, y'a un message...
Hello ! Très joli rendu ! :) Perso, pour reproduire ça, je tournerais en plan fixe, puis détourage grossier du skater (pratiquement un masque...
Hello ! Tu filmes sur un fond bien lumineux (drap blanc, mur clair, ce que tu veux). tu mets ton/tes acteur(s) à une certaine distance devant ce...
Hello ! Tu devrais utiliser un cache par luminance (ou luminance inversée, je ne sais jamais...) pour compléter ta rotoscopie. Applique par...
Ouch ! 3 jours ??? J'espère que tu connais le principe des images-clés, au moins ! T'as l'air de savoir comment fonctionnent des calques et...
Hello ! En effet c'est bein long et un peu prise de tête ! Mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'autant de calques par photo. Je n'ai maté...
Hello ! Comme son nom l'indique, c'est un montage photo en 3D ! :rolleyes: Tu assembles tes calques dans un espace 3D, tu balades une caméra...
Hello ! Pour moi, juste avec un changement d'échelle en post prod, t'as une bonne partie de l'effet. Là, ils font aussi bouger l'image (elle...
Hello ! Si ta source est en 4/3 (1.33), ça va être chaud d'en faire du 16/9. Pourquoi n'avoir pas filmé dès le départ en 16/9 si le support de...
Hello ! Sinon, il existe quelques filtres qui permettent de faire des corrections "spécifiques" sans se taper de détourer image par image. Faut...
Hello ! Content que tu aies réussi à te sortir d'affaire ! ;) A +, Jeum.
Hello ! Jette un oeil sur le logiciel Ultra (anciennement de chez Serious Magic, racheté il y a plusieurs mois par Adobe). Il te permet de faire...
Hello ! Avec un cache par luminance. Tu dupliques ta vidéo, tu appliques l'effet Seuil sur celle du dessus et tu spécifies qu'elle devienne...
Hello ! Etnt nul en 3D, je n'ai jamais eu à réaliser cette manip mais je reste persuadé que Boujou en est capable. A mon avis, faut isoler...
Hello ! Je n'ai pas AE sous les yeux et j'ai un peu du mal à bien comprendre ce que tu veux mais il me semble que si tu animes ton masque (Forme...
Hello ! Je te conseille Terragen (gratos) ou Vue (payant) qui sont des logiciels pour faire des paysages 3D à partir de maps en niveaux de gris....