Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Quand je parlais de grille, j'entendais une sorte de guide pour t'aider à disposer ton calque dans l'espace 3D (comme des lignes de...
Hello ! Avec les carreaux du sol, tu peux régler plus facilement l'orientation de ton calque 3D (tu crées temporairement une grille pour t'aider...
Hello ! Je ne pense pas que ça te pose trop de problèmes. Tu vas juste un peu peiner à caler l'émetteur mais c'est tout. Tu crées un calque 2D;...
Hello ! Non, justement avec Trapcode Particular, tu bosses en 3D (tu peux faire tourner une caméra autour de tes particules). Et même, si...
Hello ! En effet, j'ai bien une piste: si tu lis ce post:...
Hello ! Je n'ai pas vérifié depuis longtemps mais il existait un logiciel gratuit qui s'appelait Winmorph. Il permettait des morphings entre...
Hello ! Surtout si tu ne cherches pas le réalisme à tout prix, tu peux utiliser un peu n'importe quel gestionnaire de particules (Trapcode, labo...
Hello ! Trapcode - Download[/COLOR] Tu trouveras déjà une bonne vue d'ensemble de leurs plugins, ici. ;) A +, Jeum.
Hello ! Il existe un pack de plugins qui s'appelle Key Correct (de chez Red Giant software) qui contient un effet Color Matcher (avec des...
Hello ! Si tu double-cliques le masque, il va s'entourer d'un cadre qui te permettra de le déplacer. Sinon, dans les réglages de ton calque (à...
Hello ! Je ne sais pas du tout si j'ai raison mais perso, pour éviter les problèmes de résolutions et les formats de pixels (qui m'ont déjà joué...
Hello ! Pour le bouton Rechercher, sous Explorer ça me donne ça (en choisissant Recherche avancée): [img] Et quand je lance la recherche,...
Hello ! Pour les précomp (sans se prendre la tête): - tu crées une compo; - tu mets dedans ta vidéo - tu mets au dessus le cadre qu'il te faut...
Hello ! Alors pour commencer, faut que tu comprennes un peu comment fonctionne AE ! Su ce forum (comme pratiquement tous les forums,...
Hello ! Y'a pas de quoi ! Ravi d'avoir pu aider !... ;) A +, Jeum.
Hello ! Tout d'abord, bienvenue à toi sur le Repaire ! :) Pour te mettre à AE, je ne saurais trop te recommander de commencer par lire le...
Hello ! Y'a pas de quoi ! Mais tu verras qu'il y a quand même du taf, malgré le tuto !... ;) Bon courage et à +, Jeum.
Hello ! Jette un oeil ici: ayato@web# A +, Jeum.
Hello ! A mon avis tu disposes bien d'une zone de transparence mais comment veux-tu qu'elle soit représentée ? Au lieu de mettre un damier, ton...
Hello ! En effet, comme tu dis, tu peux laisser tourner la cam en panotant légèrement (pas besoin de tourner en continu, tu peux prendre...