Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des idées... Je me faisais donc des idées à moins que son moniteur ne soit un peu moins "grignotant" que le mien! Merci de tes réponses.
ok mais C'est exactement ce que je fais, mais comme on ne dispose pas de la prévisualisation en temps réel pour tout (notamment pour l'authoring...
Avec une RT2500, en prévisualisation de sortie j'ai une image impec sur la fenêtre "moniteur" de première par contre sur la télé en sortie (out...
Ralenti et matrox RT 2500 Je fais des ralentis et des accelérés avec ma matrox RT 2500 et le résultats est de bonne qualité (en temps réel) à...
réponse de normand Je suis dans la même situation que toi avec une préférence pour l'universalité du format MPEG mais contraint par la taille et...
Colis envoyé Cher MAFACH, je pense que tu as du recevoir le colis. Cher administrateur, ce sujet est desormais obsolète puisque mon defunt...
Probleme avec ton mail Es tu sur de ton adresse mail, j'ai un message en retour m'indiquant que ce n'est pas une adresse valide...
A Dijon Je suis à Dijon mais je vais assez souvent à Paris pour des raisons pros. Laisse moi ton mail je te donne mes coordonnées
Mon DVL 9600, a fait une chute mortelle, Si quelqu'un est bricoleur il peut sans doute récupérer des pièces par contre je dispose de 2...
c'est 1000F Je viens juste d'en acheter un c'est tout de même 1000F chez CGV
Ca s'appele la marge! Oui bien sur que c'est le même produit, mais la FNAC positionne ce produit en haut de gamme donc dans les prix des...
Prix du XM2 pour Julien et pour info J'ai fait commandé par une enseigne le XM2 chez canon et il est sorti de chez canon autour de 2750 euros...
System D Merci, c'est notamment grâce à ton site, très bien fait et assez complet que j'ai franchi le pas sans état d'âme. Un petit systeme D:...
En complément du XM2 à usage plutôt professionnel, je compte acheter le MV5 imc pour un usage familial. Qui l'a déjà testé et peut m'en dire...
Je viens de faire l'acquisition, du canon XM2 grâce aux bons conseils et tests qui circulent sur ce forum. Encore merci à tous! C'est vraiment...
Est-il possible de faire l'acquisition analogique sur la RT2500 Video+audio(stéréo) à partir du trancodeur secam pal SP10? Si oui, avec quelle...
Mon choix est fait Le XM2 a fait beaucoup de bruit sur cet excellent forum. Et malgré le fait que la comparaison se soit davantage portée sur le...
Bravo et merci! Je suis en passe de commander le XM 2 et ton site est vraiment super. Merci et bravo pour ton travail!
sujet déjà abordé regarde dans ce forum "un truc simple sur photoshop" et tu auras la réponse (shift pour ajouter, alt pour soustraire)
Bravo 1 partout! Bon on progresse doucement en compétence vidéo, mais pour ce qui est de la culture G (sans allusion particulière au maurice du...