Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis en train de faire un DVD pour finaliser un gros projet. J'ai des super vidéos pour mes arrières plans de menu avec les boutons...
Je voudrai mettre en ligne une captation de pièce de théâtre réalisée en HD, mais la question, comment faire? Youtube: pas de vidéo de plus de...
J'ai eu l'occasion de tester la petite soeur (panasonic ag dvx 100be) de la panasonic dont tu me parle, vu que j'ai été directeur photo sur 3...
Si tu veux une caméra sympa pour court métrage je te conseil la Sony HVR Z5. Je l'ai acheté il y a peu, et elle me satisfait vraiment. Son gros...
As tu fait les bons réglages audio/vidéo pour commencer? Va dans le menu déroulant final cut > réglages audio/vidéo Et dans la première fenêtre,...
Bonjour, je viens de m'acheter une Sony HVR Z5 et je recherche un enregistreur sur cartes CF MRCK1. Donc si vous avez acheté une Z7 et que vous...
Bonjour je suis intéressé par votre HVR MRC1. Est il toujours en vente? Pouvez vous me contacter au 06.87.37.69.51 pour en parler? Cordialement,...
J'ai un problème quand je dérush des bandes encodées en DV SP sous final cut pro L'image est bonne, mais le son est haché, avec de nombreuses...