Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au final, combien as tu prévu de la vendre?
Merci les gars pour la réponse. Maintenant, il ne reste plus qu'à en trouver une d'occase... si vous connaissez quelqu'un, je suis preneur
salut a tous! Je sais que vous êtes tous des heureux possesseurs de FX1000, mais je vous pose quand même la question... Est ce que l'un...
Je recherche une Sony FX 1000 d'occasion, prix à débattre, mais ne pas me contacter si votre offre n'est pas intéressante (la caméra coûte 2800€...
Bonjour à tous. Je suis réalisateur, travaillant souvent en multi cam. Je possède actuellement une Z5 et commence à me poser la question...
Avec l'effet texte de fcp
en fait, je dois juste annuler l'italique et changer la couleur. Et oui, c'est long sur plus de 150 calques de texte, sinon, je n'essayerai pas...
Salut à tous ! Je fais actuellement un projet de présentation de saison pour un théâtre. J'ai fait mon film et maintenant, ils me demandent de...
Bonjour à tous. Je dois terminer ce soir un montage d'un spectacle d'enfant. Pas de quoi casser 4 pattes à un canard (2 cams, une large, une...
La durée des transition est très courte (1 à 5 images) mais ne peux être plus longue (le montage impose de vraiment recouper les phrases pour en...
J'ai un gros problème: quand j'exporte ma timeline (peut importe les réglages d'exports j'ai testé en quicktime, en wav et en audio only) j'ai...
poste ta vidéo sur exposure room, c'est de bonne qualité et ça plante pas et ça permet de mettre des vidéos de longue durée en HD
je viens de tester exposureroom. Je suis assez bluffé, la qualité est excellente. Pour l'instant, ma vidéo n'est dispo qu'en SD mais l'encodage...
merci beaucoup jabali Je viens de 'inscrire sur exposureroom et attend que mon fichier se mette en ligne pour pouvoir dire exactement ce que...
Bonjour à tous! Je travail actuellement sur un projet de DVD. Manque de bol, je travaille principalement sous FCP et la société qui m'a engagé...
Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrai savoir comment on coupe le son de la preview lors d'une capture en HDV. Je suis en train de dérusher...
J'ai déjà uploadé la pièce sur dailymotion, mais, même si je l'ai encodée en HD70, que je suis motionmaker et que la vidéo est en créative...
C'est pour une webTV Donc ça peu aller à pas mal de spectateur simultanés. De plus, je n'ai pas la place sur le site pour héberger des vidéos de...
Je savais déjà tout ça. Concernant la HD sur le net, il y a quand même des gens qui la regarde (moi par exemple, j'ai 2 dalles full HD 24 et 40...
Résolu tout seul: Quand on fait un glissé, ça créé un bouton texte, et pas un bouton normal. Il faut créer des boutons avec Palette>formes....