Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu veux un micro un peu plus directionnel que celui d'origine, prends un rode ntg2 Si tu veux un micro main (pour micro trottoir) prends un...
Ouah !!!! Elle fait mal la petite démo! Je veux le même, mais avec des objectif canon, un mode progressif et des entrées XLR (que je n'ai vu nul...
La fonction peaking est une accentuation de la netteté, la fonction steadyshot est un système de stabilisation du capteur qui permet de fluidifier...
Pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé une solution de secours: J'ai supprimé le media original que j'ai remplacé par le media...
Bonjour à tous. Je fais actuellement un authoring sous encore, que je ne connaît pas encore par coeur. J'ai fait un premier export ou le...
Non, rien à voir avec le tirage optique. Ce problème existe plus ou moins sur toutes les caméras à autofocus. Lors d'un mouvement rapide, la...
Le problème vient du débit. Il faut avoir un débit minimum de 7 mega par seconde... Les cartes SDHC ne sont, à ma connaissance, pas assez...
Si tu veux pas avoir 1000h de calcul, et que tu as tourné en DV, fait juste exporter > séquence quicktime. Pour une vidéo d'1h30 le fichier fera...
Si tu as seulement iDVD, il ne faut pas faire un export via compressor mais via la conversion quicktime. Une fois que tu as fait ta conversion...
C'est tout simplement une vidéo entrelacée.... LE principe de l'entrelacé et de filmer non pas 25 images par seconde, mais 25 demi images. Ces...
Salut à tous. Je dois monter un multi cam simple (2 cameras) Le problème est qu'il est long... très long... très très long (plus de 4h de...
En clair: va au plus simple: prends une FX1000... et si tu as les moyens ou que tu en trouve une d'occasion, prends une Z5, qui a la même qualité...
C'est chiant, parce que ce sont de très bonne caméra, qui ont une belle image et une belle maniabilité, sans compter qu'elles enregistrent sur...
Oula, t'es vraiment optimiste! Comme dit plus haut, pour 3000€, on trouve une FX1000 en neuf, qui est bien meilleure! Je ne pense pas que...
A bas tiens, maintenant que tu propose... tu me la livre quand tu veux :p
de rien :) Ca te coûtera une FX1000 ;)
Tout simplement je règle la balance des blancs sur la même valeur sur toutes les cams. En l'occurrence, là j'étais en preset 3200. Après je...
Je fais surtout du théatre. Voilà une pièce que j'ai filmé (2 Z5 + 3 Z1) le teaser: YouTube- Antigone - Teaser de la pièce de Paulo...
Oula! Le pal et le ntsc sont des fréquences d'image (pour simplifier) 25 images par secondes pour le pal et 30 pour le ntsc! Il faut toujours...
Perso je préfère de loin le mode 25P! Je trouve le rendu plus "beau", plus "cinéma" Je hais les trames que l'on voit quand on a un bel écran...