Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca serait effectivement une solution, sauf que... ce genre de petits enregistreurs portable n'a pas d'entrée XLR... donc retour à la case départ.
Je te déconseille les Zoom, j'en possède un moi même, c'est très bien pour enregistrer des répétitions d'un groupe (ce que je fais avec, je suis...
Le problème: je ne connais PAS DU TOUT motion, jamais ouvert >< Si tu connais des tutoriels, ça peux m'intéresser, le problème, c'est que je...
Bonjour! Je réalise actuellement les vidéos projetée dans une pièce de théâtre. A un moment de la pièce, je dois projeter sur une sculpture un...
Sous final cut, pas de problème en tout cas... Je me suis également acheté des gopro hd, ça ne pose aucun problème. Par contre, d'après gopro,...
Voilà ce que ça donne après essai : YouTube- Muse - Time is running out - Bass Cover Le son n'est pas celui de la caméra, qui n'était qu'une...
Finalement j'ai pris 2 gopro HD. Je suis en train de faire les tests chez moi pour voir ce que donne la bébête ! A priori elle est très facile...
Tant qu'à faire, si la HD ne t'intéresse pas, prends une XL1, d'occasion, elles tournent entre 800 et 1000 et sont très bonnes pour le studio !
Non, il me faut vraiment une caméra légère (moins de 200gr) pour ne pas gêner les musiciens (bah oui, ce qui est important dans un dvd live, c'est...
Pour le son, je m'en moque un peu: j'ai déjà la Z5 avec en plus un mrc1k (donc pas de coupure avec les changement de bandes) Après, pour les...
Bonjour, bonjour, Alors, je voudrai savoir si il était possible d'avoir sur le moniteur vidéo un écran par ligne sur la TL. Je m'explique,...
Bah disons qu'un des avantages de la xlh1, c'est que je possède déjà de nombreuses optiques canon, que je pourrait réutiliser... Après, est ce...
Salut à tous! Je vous explique mon dilemme: Je possède une Z5 et je fais souvent des multi cams. Lorsque j'en fait, je loue des cams de...
oui, c'est bien ce que je pensais utiliser.... J'ai vu qu'avec une gorpo HD et une carte sdhc de 16Go, on pouvait enregistrer 3h de spectacle......
Salut à tous ! Je cherche, pour des réalisation de concert en multi cam à avoir des caméras très légères, enregistrant en HD de préférence, avec...
Salut à tous! J'ai un petit problème, lorsque je fais un multicam, je ne sais pas comment contrôler le numéro de plan assigné à ma cam. En...
J'ai un trepied vinten HDV 501 je crois... et j'en suis très content. J'ai une Z5, donc même poids, le pied est parfait pour cette caméra. La...
C'est la la xl h1s. Donc, si je l'importe sous fcp, je devrai pas avoir de problème pour monter du multi cam avec ? Sachant que je film pas mal...
Bonjour à tous! Je suis un heureux possesseur d'une Z5, et je fais des multi caméras. Je viens de tomber sur une occase en or, une XLH1 pour...
Déjà, n'achète pas en provenance des USA... Pourquoi? Les standards vidéos sont différents par rapport à ceux utilisés en Europe (Ils tournent à...