Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VideoStudio Alors, personne n'a jamais rencontré ce pb de défaillance ? Ben mince, j'ai vraiment pas de chance...
VideoStudio 6 ne disposant pas de fonction 'multicut', j'ai voulu utiliser la capture par lot. Pendant la lecture de la bande, je positionne donc...
J'ai envoyé un mail à Energy France hier pour éclaircir tout ça (pas de réponse pour l'instant). Les dimensions sont effectivement une question de...
CGP-D28S A Orhan : As-tu commandé la CGP-D28S que tu souhaitais ? Le site http//www.energy-france.com propose en fait une CGR-D28 (et non pas...
IEEE 1394 Je viens d'acheter une carte de base 'Noname' chez Micronetscop, qui est en fait une Kouwell. Elle marche nickel avec mon cam Panasonic.
ERRATUM 1000 excuses, il y a bien 4 broches, insérées entre 5 séparateurs plastiques... je changerai mes lunettes à l'occasion ! Reste à savoir...
Bonjour, Comment relier le camescope à l'ordinateur pour réaliser des montages ? la notice ne mentionne pas de connexion firewire ! S'agit-il...
Pratique et pas cher Il existe un hub PCI, à mon sens très pratique, qui s'insère dans un emplacement 3"1/2, sur la façade avant de l'ordinateur...
Info tarif Bonjour, Question tarif, le NV GS-5 peut actuellement se trouver en magasin aux alentours de 950-1000 euros. Attention, les stocks...