Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pb résolu... pb de paramétrage d'exportation ! (voir sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29427&highlight=titrage...
Je m'adresse en particulier aux novices qui rencontreraient des problèmes de rendu avec les titres. Car j'ai galéré longtemps avant de trouver le...
Le débat n'est pas clos Apparemment la qualité de texte obtenue dépend de la taille des caractères : plus ils sont gros, plus le filtre alpha...
J'allais te proposer la même adresse. Attention cependant au délai de livraison aléatoire (peut aller jusqu'à 5 semaines).
Guy-Jacques, J'étais justement en-train de travailler sur ce principe avec photohop, pour comparer la qualité des titres obtenus (car la...
Une question qui me trotte dans la tête... Comment les images de dimension inférieure à 720x576 apparaissent-elles lors d'une diffusion sur TV...
Concernant la détection du dd, la solution est peut-être dans le bios. En tout cas c'est avec les paramètres du bios que j'avais pu résoudre un pb...
NOUVELLE MANIP, RESULTATS OK J'ai fait un essai d'exportation d'un film avec titre (à priori baveux) vers k7. Sous Premiere, je recapture...
C bon On cherche 20minutes sans succès, on poste... et tout à coup la solution !!! En fait il fallait bien rester en VCR, mais cocher 'Activate...
En VCR J'oubliais... Si je positionne le camescope en VCR, j'obtiens bien la séquence de Premiere, mais comment enregistrer alors ??? (Je dois...
The question : Comment enregistrer le montage sur le camescope ? La fonction d'export semble faire une compil' plein écran puis démarre la...
J'ai réalisé un titre blanc sur fond noir. Je visualise sur mon écran d'ordinateur. Je continue mes essais, il doit bien y avoir une solution !
Merci pour tes conseils, mais... Bonjour Fikivir, C'est bien la méthode par laquelle j'avais commencé, mais à l'export le titre bave. (Je...
Ca peut paraître bête, mais le formatage du disque permet souvent de repartir sur des bases saines ! J'espère que qqn pourra quand même...
J'ai vu des topics similaires, mais je n'arrive pas à résoudre le pb. Y'a-t-il une solution pour obtenir un titre net à partir du module intégré...
Excuses, j'avais zappé un partie du msg qui fait que je ne t'apprends pas grand chose. Une précision cependant : l'ordi ne détectera ton scope...
Reconnaissance camescope Normalement, lorsque tu connectes ton scope au firewire, le computer le détecte et émet un son. Dans ton gestionnaire de...
Chargeur de batterie Il me semble que beaucoup d'entre vous commandent un chargeur en parallèle d'une nouvelle batterie. Le chargeur d'origine de...
Toujours pas livré !!! Eh ben voilà. Je pars en vacances sans batterie, malgré une commande anticipée de 2 semaines 1/2 (malgré une livraison...
La garantie couvre encore le DD ? Combien de temps ?