Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Nico. J'essaie de suite et te tiens au courant !
Le titreur intégré à Premiere 6.0
KomaKino, Peux-tu nous dire si ton enregistrement a marché ? Je me retrouve avec les mêmes problèmes que toi (avec les mêmes possibilités de...
Disons que le monopode est facile à emmener en rando, et peut servir de "bâton" dans certains cas. Mais pour la stabilité...
Sur le principe, le titre défile bien : j'ai inséré une transformation 'Roll' sur le titre. Seulement, dès qu'il a fini le texte, il m'en remet...
Va voir sur cdiscount - j'ai acheté le mois dernier 5k7 minidv (sony premium 60) pour 22 euros, soit 24 euros TTC (avec frais de port). Compter...
Y'a qqn ? NE ME LAISSEZ PAS SANS REPONSE SVP, J'AI BESOIN DE VOUS !:(
Curseur + ALT J'oubliais... autre solution plus rapide qui peut dépanner : au lieu de lancer la prévi, mets-toi sur la barre de défilement de la...
PREVISUALISATION J'ajouterais que tu peux procéder à la prévi sur une partie restreinte de ton film seulement (pour qu'il ne calcule pas toutes...
Coucou ! Ben non, je crois que je ne pourrais pas vivre à Paris (trop d'agitation, gens pressés et stressés dans les transports en commun ; assez...
Précision du problème... A noter que je me confronte au problème suivant : J'aimerais enregistrer (avec camescope) ce que je visualise sur...
Bonjour, J'aimerais savoir la fonction du contrôleur video multimédia apparaissant (en conflit) dans les 'autres périphériques' du...
Un grand bonjour à nos amis Québecois... Bonjour, Je m'immisce dans vos échanges... si j'étais sûre de pouvoir décrocher un boulot rapidement...
Je m'étais renseigné l'année dernière ; j'ai opté pour un Panasonic (apparement, taux de retour faibles, bonne image, bonnes critiques ; à toi de...
Non. Je n'ai pas installé le pack 1. Bon courage !
Tu as déjà posé la question sur le forum Panasonic, c'est suffisant !
Tu peux trouver des cartes ieee1394 'noname' (made in Taïwan) qui marchent très bien, aux alentours de 25 euros. Avis de consommateurs :...
Bonjour Orhan, C'est la D28 de chez Energy ? Moi aussi j'ai (enfin) reçu la mienne, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester....
J'ai un NV GS-5 EG, aucun pb de reconnaissance avec XP. Je n'ai pas trop d'idée sur ton pb...
Etrange... Fikivir, J'ai bien suivi des conseils pour m'assurer de pouvoir faire défiler le texte ; mais il ne bouge pas... il doit y avoir...