Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pour finir... Mon préféré... mais ça n'engage que moi ! http://www.tamrac.com/welcome.htm Outre le compartiment détachable, il comporte...
Critères d'achat Vérifie les points suivants: - tissu imperméable ou résistant aux intempéries, - qualité du fil et des coutures, - qualité...
Du pas cher :...
Bonjour, Petit sondage : dans quel sac rangez-vous votre matos (camescope+chargeur+batteries+k7+télécommandes+câbles) ? Plus précisément : -...
Pour quelle utilisation, donc quel genre : Sac à dos, sac banane ? Combiné ?
A la Fnac... y'a eu un post très récemment sur le sujet !
:bravo: :bravo: :bravo: Sympa le site ! :bravo: :bravo: :bravo:
Effectivement, les D8 sont pas mal (sensibilité, possibilités, robustesse). En plus, les k7 sont moins chères que les mini DV et compatibles avec...
Micro DV = format exotique (je ne pense pas qu'il tende à se développer). Miniaturisation... fragilité. ATttention !
IBM fidèle à sa réputation ! Des amis ont eu des DD IBM et en étaient très satisfaits (performances apparemment très élevées)... tant qu'ils ne...
Des amis ont eu des DD IBM et en étaient très satisfaits (performances apparemment très élevées)... tant qu'ils ne lâchait pas ! J'
Jette un oeil sur cet avis d'un gars qui s'est tourné vers le SAV Hitachi ; y'a de l'espoir ! http://www.ciao.fr/SAV_IBM__Avis_493924
C'est pas faute d'avoir essayé ! Merci Noël, mais j'avais déjà tenté ; Nothing happens... how strange ! Récap' de la situation : - Le menu...
Ca progresse, mais c'est pas encore ça ! Tout d'abord merci pour vos conseils. Rappel :J'essaie de contourner l'option de défilement du titre...
C'est quoi qui dépasse de la bouche ? Une pièce de 1 franc ???
down !
A mon avis, ce tournage devrait être assimilé à un stage qui apportera une expérience et un savoir-faire supplémentaire au CV. Je ne vois pas où...
Tout dépend ce que tu veux faire. Pour de la rando, y'a aussi les ushuaïa à 2 compartiment, qui intègrent une bâche imperméable en cas de pluie....
Merci pour vos conseils. je regarderai ça de plus près demain. Je m'étonne quand même de devoir utiliser le panoramique pour faire défiler mon...
J'ai trouvé une astuce (je ne pense pas que se soit la méthode "par défaut" : J'utilise le filtre 'roll' sur le titre, et ça marche... presque !...