Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du conseil Je vais essayer, merci ! Mais est-ce que ma méthode est la bonne ??
Je vais prendre le cas d'un titre déroulant, mais ça doit pouvoir s'appliquer à n'importe quelle partie d'un film je pense. Le problème : figer...
Je n'arrive pas à trouver des sons de bombardement sur internet. :( Pouvez-vous m'aider ?
Annonce de la recherche Je ne peux pas t'aider, mais ce serait bien d'indiquer des titres explicites qu'on puisse s'y retrouver...
Je pense que ça devrait convenir Eh bien je crois avoir trouvé la sacoche idéale pour nos petits camescopes. Abordable, avec compartiment...
Filmer dans l'obscurité J'ai un NV GS-5 mais ça doit être pareil : En mode MANUEL (mnl) Menu -> camera setup -> prog AE et tu choisis l'icône...
Le schmilblick Une table de montage ?
dépannage sur matos Carte OHCI ou ieee1394, c'est pareil... A partir de 20 euros. Un tuyau :...
T'inquiète, c'est normal. Un mode quasi inexploitable...
Zut ! Moi qui croyais que le Canon MV 600i était offert avec le logiciel... :lol:
Wow ! Quelle durée de vie ! Tu utilises quelle marque de K7 MikeR ?
L'avis d'un heureux acheteur Lien ci-dessous http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29602
Eh ben si, y'en a encore !!! Encore une chose : les prix sont encore bien plus bas en Allemagne (voir moteur de recherche ci-dessous :)...
C'est la vie ! Même problème (sous XP) pour le contrôleur vidéo multimédia. Mais je ne sais pas à quoi il sert, et pour l'instant je n'ai pas de...
Opinion personnelle ! Bonjour, Je n'ai malheureusement pas pu comparer physiquement la qualité de rendu des 2 camescopes. Et tout dépend de...
Bon mariage... Pour la rétribution, c'est bien que tu aies pu t'arranger avec le couple. Bon courage pour ce w-e, y'a pas de raison que tu te...
Voilà mon expérience en la matière... Bonjour et bienvenue sur le Repaire ! J'ai acheté un Panasonic NV GS 5EG en mars, avant qu'il ne tombe...
Tu revends ton matos à un particulier et tu achètes ailleurs. La Fnac affiche toujours des prix prohibitifs sur ce genre d'appareils (parfois même...
Si tu retrouvais la marque et le modèle, ça m'intéresserait. MLoi aussi je m'oriente 'rando'
Erratum Le lien précis ne passe pas. Voir le modèle 975...