Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement... Merci Fxprod, j'y ai effectivement trouvé ce que je cherchais !!!
Ohé les copains !!! Eh ben, personne ne sait à quoi sert ce contrôleur vidéo ? C'est pas une colle pourtant ! :help:
Plus de KomaKino ? Qui a mangé KomaKino ??? :lol:
Pas de nouvelles ? Alors Léon, Qui est l'heureux élu ??? Canon ? Panasonic ?
C'est donc UMSP7 qui foire ?
Mon avis sur les méthodes - Dans un contexte général, je retiendrais la méthode de Fikivir. - Pour stopper le défilement du texte, par contre,...
Quelle carte d'acquisition utilises-tu ? Il faut choisir le codec approprié (YUV marche pas mal). Ne pouvant obtenir une qualité optimale...
C'est bon ? Kiwell, t'as pu résoudre ton problème ? Essaie en changeant de codec (Intel Indeo 4.5 devrait marcher). Tiens nous informés !
Pilotage d'Hélico Philou, je ne comprends pas tes propos. En effet, je parle de modèles réduits, à moteur essence. Et la maîtrise est plus hard...
Hélico plus difficile à piloter que les avions (d'ailleurs les débutants sont toujours en double commande sur des avions... l'hélico vient après...
incroyable !!! Moi je rencontre ce problème... depuis que j'ai installé direct X9 ! (Je n'ai changé aucun autre paramètre depuis mes essais...
Formulation du sujet Nota : Essaie de mettre un titre explicite, pour que les Repairenautes sachent de quoi il en retourne (T'imagine 100...
Précision du problème... Si je comprends bien ton souci concerne le résultat de l'exportation. Juste ?
Incruster sa vidéo As-tu essayé de positionner ta vidéo en bout de film par exemple... ? Il se peut simplement que ta vidéo soit trop importante...
Oui, ça y est j'ai trouvé mon bonheur. Merci à tous ! :bravo:
Le B.A.-BA Jess, Va faire un tour sur le lien suivant : http://www.videonumerique.com/Les_outils_de_PREMIERE_6.htm Ca m'a bien idé pour...
Pas d'idée. Mais pourquoi poser 36 fois la même question ?
Le neurone est passé par là... Je trouve l'idée excellente ! :bravo: :bravo: :bravo:
Autre soluce Effectivement. Mais je pensais que l'une des options d'étirement permettait de répéter uniquement la dernière image, d'une durée à...
Mode d'emploi J'ai également fait mes débuts avec Premiere 5.1. Tu trouveras des tutorials sur internet, ainsi qu'un 'mode d'emploi' de base. Ca...