Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comment faire pour visionner un film sur l'ordi en passant par la prise DV ?
Bonjour, Pour recopier un film d'un cam à l'autre, il faut que je me procure un câble avec double prise DV. Ca existe ?
Avec le nv gs-1 tu pourras faire l'acquisition de ta vidéo sur pC, par contre tu ne pourras pas exporter ton montage sur camescope.
Ben alors, vous séchez come moi ???
Bonjour, Est-il possible de visualiser plein écran, sur ordi, un film provenant directement du camescope, en passant par le firewire ? Si...
Je vois... moi aussi je suis à Lyon !!! :D
T'es un rapide toi ! :D
C'est un modèle 2002, donc il disparaît de la même manière que ses contemporains GS 1-3-5. Pourquoi ne t'orientes-tu pas vers la nouvelle génération ?
Les cartes à 30 euros 'Noname' fonctionnent parfaitement bien, tu peux y aller. Les câbles sont standards, donc s'il est fourni avec la carte, tu...
??? Je sèche ! T'arrives à accéder à la lecture de ta carte par le camescope ?
T'as bien fait de suivre l'appel du coeur... Salut Leon59 Je pense que tu ne le regretteras pas de toute façon. J'allais justement te signaler...
Euh.. un détail encore - t'as bien inséré ta carte dans le cam ? Sait-on jamais, parfois on s'égare !
Une tentative pour t'aider L'USB : tu veux donc récupérer sur l'ordi les photos de la carte. Eh bien il faut installer le driver USB du Pana,...
Le lien ne marche pas !?!
Merci pour ta réponse et ta rapidité !! :bravo:
A la recherche de l'origine du conflit... Bonjour, Merci vsb de bien vouloir m'aider. Alors il est vrai que je ne rencontre pas de problème...
Ca avance ! Belle synthèse !!! :) SAV Panasonic, connais pas (et tant mieux), mais de toute façon j'ai la garantie Darty, alors pas de pb pour...
gx7 contre gs70, mais les autres... ? Encourageant tout de même... je pense que le gs70 va rencontrer un vif succès (le mode photo est-il...
Pour trouver les codecs installés, tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques -> matériel -> contrôleurs audio, vidée et jeu -> codecs...
C'est le son ou la vidéo qui ralentit ?