Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux nous faire part de tes essais ? J'ai un nv gs-5, mais je n'ai jamais eu l'occasion de comparer avec un autre camescope ! Dans l'obscurité,...
Ok, j'attends de tes nouvelles. A bientôt !
joebar, peux-tu indiquer la marque et lemodèel qu'on puisse se faire une idée ?
Tamrac / Samsonite / Lowepro Alors psydream, t'as eu l'occasion de voir cette fameuse sacoche ? J'ai beau tourner, c'est toujours à celle-ci que...
Ah oui... et puis regarde bien les dimensons du samsonite : plus petit que l'orion trekker ! T'imagine ça en sac à dos ?! :)
Problème de taille d'où hésitation Trop cher, effectivement. Et comme j'ai déjà un sac à dos, je ne vais pas engager des frais inutiles !...
Réflexion sur l'usage L'orion Trekker que tu proposes a l'air pas mal du tout. Mais les dimensions annoncées sont uniquement inernes, ce qui...
Merci pour la réponse. Je dois justement passer quelques jours chez mes parents...où je vais pouvoir diffuser mes vidéos !
Selon moi l'optique Leica relève davantage de la publicité pour un camescope. Ca n'engage que moi...
Essaie de changer de codec, ça me faisait la même chose !
Moi j'avais choisi dans une liste de 'Panasonic' : comme le camescope (nv gs-5) n'apparaissait pas, j'ai choisi une version DS je crois, et ça...
Résolution des problèmes de son Pour ceux qui seraient également bloqués, j'ai réussi à configurer le micro en installant la version WDM pour ma...
Dans tes paramètres d'acquisition, choisis ce qui concerne l'acquisition DV (avi dv, un truc comme ça). Normalement, y'a pas de pb... T'es bien...
Exact, c'est bien de le rappeler. Mais je ne sais pourquoi, j'ai toujours eu un peu de mal avec ma carte son Fortissimo. Cela dit, ça marchait il...
Video ok, son Nok Une chose encore : ça marche nickel pou la video, mais je n'arrive plus à configurer mon micro sous msn (non reconnu). Conflit...
Procédure Bonjour, Simplement pour vous dire que Trackeram fait bon menage avec msn messenger. Comme mes premiers essais n'étaient pas très...
Effacement d'une bande = passage 'pour rien', donc tu abîmes ta bande d'autant plus. Enregstres directement par dessus l'ancien film, c'est...
Bonjour, Il semblerait qu'il est possible d'utiliser le camescope comme webcam. Quelles sont les manip à faire pour y parvenir ? On m'a dit que...
Oui, mais Win Média player 9 ne permet pas de visionner le numérique depuis sa version téléchargeable. Juste ? J'aimerais trouver un logiciel...
Smasung n'avait pas bonne réputation côté fiabilité en 2001/2002. (D'après les vendeurs) Renseigne-toi...