Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, par curiosité j'aime bien essayer de nouveaux logiciels de montage. Je viens sjute de telécharger la version démo de magix. J'ai pas...
bonsoir hola et merci, ils y sont bien. Tout me semble en place qour que çà marche...et pourtant, çà ne marche pas.
j'ai téléchargé le dernier driver, j'ai (je crois) reglé la carte comme indiqué sur le tuto, mais rien n'y fait. mon dieu que la vie d'un...
j'ai lu et relu vos tutos, tres bien faits au dmeurant, mais il faut savoir que je suis tres proche de la nullité en matiere informatique et que...
bonjour, mon seul souci, que je n'arrive pas à resoudre est l'absence de temps réel, dès que je suis suis sur une transition type 3 d J'ai...
bien evidemment je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir xplode composer 3 d objet, qui arrive juste à point pour compléter un bricolage, mais je...
merci Philippe, on va regarder çà de près des qu'on aura un moment. a+
bonsoir, C'est effectivement ce qui m'avait échappé et çà m'est revenu à l'esprit cet après-midi. En arrivant ce soir j'ai téléchargé (2 heures...
eureka....c'est tellement simple, que je cherchais plus compliqué. Mais le calcul qui en resulte est bien du 1440x1080, enfin c'est l'info qu'il...
bonjour bcauchy, j'en suis toujours à explorer la piste HQ pour les clips à "travailler" pusque je ne peux toujours pas capturer en avi hq en...
bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai acheté, en pure perte semble t'il, MSP 8 qu'il m'est impossible d'utiliser en hdv. Impossible de...
bonsoir bcauchy, merci pour ta réponse, je n'ai plus que la solution que tu me proposes....qui n'est pas ininteressante. En effet, je ne vois...
bonjour bacri, merci pour les infos, mon reglage est bien identique mais rien n'y fait, il n'y a qu'un seul fichier. auparavant çà fonctionnait...
bonjour, j'ai capturé une video de 7 mn avec le module capture d'edius (hdv capturé en hq), mais je n'iai qu'un clip et non des scenes séparées....
bonjour, cette fois j'ai bien studio 10 plus, mais il ne veut pas reconnaître mon camescopre....il me dit de verifier mes câbles. Or mon...
je l'ai retrouvé, mais impossible de l'ouvrir. pour moi, hélas s'en est fini de pinnacle.
bonjour GEGE 92, Eh non, rien de tout cela, je ne comprends donc pas. Il me reste vs 9 avec le plug in hdv, mais pas d'export sur bande, c'st...
bonjour, moi aussi j'ai installé en anglais, sur la version anglaise....depuis plus possible d'ouvrir video studios 10 plus. j'aurais mieux fait...
bonjour, Ancien utilisateur de studio 9 passé au HDV, j'ai telechargé la version d'esssai de studio 10.5....pour voir, car je suis un peu...
bonsoir, pas sympa du tout, en effet. j'ai telechargé hier soir le dernier plug in permettant de recopier sur bande....depuis plus possible...