Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir dholvoet, merci pour la réponse, j'ai trouvé tout de suite. C'était simple, mais.... a+
bonjour, Comme porcoder for edius me fait des méchancetés(edius 4.1)j'utilise procoder express pour encoder mes dvd à partir d'un fichier avi dv....
bonjour marc, si, avec procoder express for edius, avec le meme reglage (bitrate de 8500), jai une image tres saccadée, j'ai refait 2 fois la...
bonsoir, exact pour ce qui est de procoder for edius. heureusement j'avais acheté procoder express bien avant d'avoir edius, lui donne...
bonne année.
bonjour maurice, tu as raison lorsqu'on parle de XP windows SP2. Pastos 28 parle de SP1 applicable à MSP 8. j'ai les deux et pourtant j'ai...
rebonsoir, j'essaie à nouveau de faire du hdv sur msp 8, çà foire complètement: -je confirme : imposssible de capturer :"failed to have a...
bonsoir amateur54 MSP 8 me pose quelques problemes avec le HDV: -je n'arrive pas à capturer, ceci dit ce n'est pas un problème j'utilse...
bonsoir Sakamache, la rancune? connais pas....
bonjour Sakamache, Désolé mais je reponds à une question d'un repairenaute. Si on lit bien mes messages on verra qu'à aucun moment je ne tire...
rebonsoir, j'ai trouvé un guide de l'utilisateur et un manuel de reference en français sur un autre forum, que j'ai téléchargés (le manuel fait...
bonsoir patso28, j'ai commencé à faire du montage il y a 2 ans avec Studio 9 de Pinnacle, les plantages à répétition m'ont conduit à voir du...
bonjour, ta config n'est pas en cause, MSP 8 n'est pas au point pour le HDV, c'est tout. C'est bien dommage, car sur le plan ergonomique il est...
bonjour MCJ, C'est vrai que le furum ulead ronronne un peu, pour les raisons que tu as indiquées sûrement où peut-être aussi que les utilisateurs...
bonjoru amateur54, merci pour ta reponse. ce que je veux c'est effectivement faire un morceau de video à in clure ensuite dans le montage. Il...
bonjour, j'avais un peu oublié MSP 8 que je redécouvre pour monter une vieille video HI 8 numérisée car ni Edius ni Scenalyser ne savent couper...
bonsoir, a mon avis il est indispensable d'avoir un dv in pour enregistrer ses montages sur cassette, qui reste le plus sur moyen d'archiver...
bonjour, si elle est en bon état , c'est une excellente affaire car ce camescope donne d'excellentes images et se tient bien bien en main.
bonjour, j'ai toujours MSP 8, qui est performant en DV avec beaucoup de possibilites et agreable à utiliser, sauf que je n'arrive pas à capturer...
bonjour, je voudrais bien participer à l'enthousiasme general sur Magix, que j'ai téléchargé, rien que pour voir. Pour l'instant je n'ai rien vu...