Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir patso 28 et MJC, merci à vous deux pour vos conseils techniques qui me sont tres précieux. Mon projet est terminé, j'y ai passé...
bonsoir patso28, merci de venir à mon aide une fois de plus. Je n'avais plus d'autre choix que de déplacer tous mes fichiers temporaire vers un...
bonjour, Sur un projet long, Msp 8 crée des fichiers temporaires tres lourds. il reprend les captures et crée des tas de fichiers à côté. Du coup...
merci Patso28, je viens juste de trouver, c'est effectivement là que le bât blessait. J'avais bien reglé tout aux extrêmités, mais j'avais...
bonjour patso 26 et merci, j'ai reussi sans probleme l'effet miroir...excellent resultat. En revanche pour redresser, j'ai reussi en medifiant...
bonjour, J'ai deux questions sur l'utilisation de MSP 8: -j'ai filmé l'arrivée sur le village de santiago Atitlan, helas mon eglise penche...
merci, je vais refaire une nouvelle tentative. je vais capturer sans "scenes sliting" pour voir. Mais reste a voir si msp 8 pourra ensuite le...
je n'avais jamais fait cette manip avant ce matin donc je n'ai pas eu vraiment le temps d'envisager plusieurs solutions et celle qui m'est venue...
bonjour, j'ai edius 4 en français mais je pense que la version 3 a les mêmes possibilites sur ce point(traduire en anglais eventuellement) - tu...
bonsoir, -pour inverser le sens de la video il faut utiliser la vitesse et mettre le signe - devant 100%, -pour faire defiler un titre avec...
eh bien non çà ne veut pas marcher, j'ai reussi à mettre ma première cassette sur la time line et à la couper en scenes (split by scenes). pour la...
bonjour à tous, j'ai trouve une solution qui marche : possedant dvd movie factory 5, je fais la capture avec(il remplace video capture, encore...
bonjour à tous, A Sakamache ; une X 800 gto fera l'affaire (j'ai copié la config de vpphil qui s'y connait), elle a une sortie dvi permettant un...
merci patso 28, oui, c'est regle comme il convient, c'est bien ce qui m'ennuie. a+
merci amateur 54, j'ai bien XP sp2, mais je parle du SP1 d'ulead msp 8. Il est vrai que j'utilsie Edius, donc je ne suis pas bloque, mais je...
bonjour Sakamache, Je suis passé chez edius il ya quelque temps et j'utilise une carte ati X 800 Gto qui fonctionne tres bien. bienvenue chez...
bonjour, j'ai MSP 8 depuis avec lele SP1, j'eaasaie vainement de capturer du HDV avec, c'est la même chose avec VS 9 (plug in HDV) et 10. Au...
bonjour, On peut mais çà demande du temps. Sur un même clip, si on veut deux ou plusieurs incrustrations il faut proceder en deux ou plusieurs...
bonjour Bony, Helas non, j'en suis toujours au bon vieux dvd SD en 720x576. je n'ai de toute façon ni graveur ni lecteur blue ray ou hd dvd, j'en...
bonjour, entre le sd et le hdv, il n'y a pas photo. Jusqu'à present j'étais en dv (certes petit camescope : pc 120 de sony), pour la premiere...