Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut cybertrech, En Mpeg 2 qu'est ce çà donne? RapidUpload.com Dedicated Server Powered Hosting & Storage Provider çà ne donne rien et pour...
bonjour à tous, un petit extrait de prises de vues dans un musée et sur une pirogue avec un monopode. Cet uotil permet une bonne stabilté. C'est...
bonsoir Bertrand, je suis comme cybertech et les autres, bea d'admiration devant un tel travail (encore que ce n'est sans doute pas le mot...
bonjour, pour ce prix là on a un superbe ordinateur avec core 2 duo haut de gamme et carte graphique adaptée. Edius pro 4 marche tres bien sans...
Bonjour, le débat sur le meilleur archivage possible n'est pas récent et a encore de beaux jours devant lui. Non, l'archivage sur dvd n'est pas...
La HC1 peut aussi faire mieux.."yapu" de ciel ..tout est blanc brulé ?!!! là encore peut être beaucoups de compressions intermédiares ? Bertrand...
pour l'archivage en toute securité on a pas trouvé mieux que la cassette...en plus du disque dur de l'ordinateur. Alors non, la cassette n'est...
dans de telles circonstances on ne peut éviter de bouger, ce n'est pas génant sur une courte séquence. Ce qui est étonnant c'est cette...
j'utilise soit MSP 8 de ulead, soit, plus volontiers, Edius 4 de Canopus (à cause du codec intermediaire canopus HQ). L'extrait que j'ai mis en...
merci cybertrech, maintenant que grâce à toi je "possède"la technique, j'en remets une couche..la dernière c'est promis. çà se passe toujours...
en bonus suite à mon prédédent message. il s'agit du lac Atitlan au guatémala, filmé avec monopode et sur un bateau, il est donc normal que çà...
bonjour cybertech, j'espere que c'est bon. RapidUpload.com Dedicated Server Powered Hosting & Storage Provider c'est bon, je viens de verifier....
on me fait savoir que j'ai "uploadé" avec succès...je suis bien content, mais maintenant je fais comment pour joindre la video au message. J'ai...
rebonjour Cybertreck, J'ai préparé un petit extrait en wmv hd, que je pourrais effectivement faire partager.....mais il faudrait qu'on m'...
en definitive çà marche aussi bien et je ne vois aucune difference à l'image. Quelle est exactement la difference entre le 720x576 et le 720x480?...
rebonjour, Je suis un piètre technicien du montage et dans ta réponse un point m'interpelle : tu parles de 720x480, alors que je paramètre...
bonjour, J'adhère totalement, il faut souvent être tres fort pour voir les differences entre les differents materiels, je viens de regarder tes...
bonjour, je n'ai pas la réponse, mais en tous cas je dis "bravo". J'avoue humblement me contenter parfois des smart compositor avec masp 8....
bonjour à tous, Bien qu'étant devenu ediusien (pardon Sakamache), j'utilise toujours MSP 8 de temps à autre, Je considére que les possiblilites...
bonjour Eric, Heureux d'avoir pu t'aider, si aujourd'hui je mâitrise mieux les logiciels utilisés c'est grâce aux conseils des repairenautes...