Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une dimension bizarre, chez sony il y a 30ou 37 voire 25....mais 27 ?
merci hola, j'ai tout arréte et remis en marche, maintenant çà fonctionne, j'ai fini ma deuxieme cassette et capturé la 3eme sans problème. ça...
bonjour, je suis tres ennuyé, la capture de fonctionne plus, elle s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai reussi à capturer une premiere...
bonjour, quasiment tous les editeurs de logiciels proposent des versions d"essai, il ne faut donc pas se priver de les essayer : Avec des...
je partage complèment cette analyse. J'ai mes montages en HDV sur cassette et en memoire dans un DD. J'attends que le petit cochon engraisse pour...
bonjour, J'ai un camescope HDV, modeste (HDR HC1 à 1500euros), mais je n'ai pas encore toute la chaîne me permettant de profter pleinement de la...
bonjour, si tu fais l'anagramme de desbois, tu comprendras pourquoi tu as eu la même réponse. heureux d'avoir pu te dépanner. a+
bonjour, Dans les échanges ci-dessous tu devrais trouver les réponses à tes questions....
bonsoir, je suis avec interet vos echanges sur vs 11+ dont j'ai téléchargé la version d'essai, à part le look elle a les memes foctionnalités si...
bonjour, le sony HDR-HC7 n'est pas un camescopre à disque dur mais à cassette en HDV. J'ai un HDR-HC1 à bandes, si je devais acheter un...
bonsoir, juste un petit montage avec....Pinnacle que j'avais presqu'oublié pour montrer le monopode que j'utilise. En effet j'ai eu plusieurs...
bonjour, ce type de capture met à mal le camescope étant donné le nommre d'arrets et de redemarrages. Pourquoi ne pas utilser HDVsplit, qui...
bonjour, Je viens pour voir de telecharger vs 11 +. Meme si ce logiciel est l'un des meilleurs et ce depuis la version 9 dans sa catégorie, il...
rebonjour cytbertetch, Certaines images dont celles du clip sur la baie livingstone au petit matin, n'ont sans doute pas la qualité tehnique que...
bonjour, j'ai video studio depuis la version 8. vs9 puis vs 10. vs 10 n'a riende plus que vs 9 si ce n'est un look un peu plus moderne. en...
bonjour cybertrech, Je viens de le télécharger et de le lire sans problème avec VClan, par contre il m'a bloqué Néro show time et je ne sais pas...
encore un petit tour au Guatémala avec hc1et monopode. RapidUpload.com Dedicated Server Powered Hosting & Storage Provider
çà semble marcher...... RapidUpload.com Dedicated Server Powered Hosting & Storage Provider
bonjiour, guy-jacques à raison, mes scrupules ne sont pas de mise: il s'agit d'un manfrotto 560 b, que je résente rapidement ci-dessous. Qu'on...
bonsoir Mike34, En realité l'utilisation est très facile , j'ai acheté un monopode avec un "mini trepied" repliable à la base avec 'une rotule...