Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il n'existe pas de cable composante-HDMI, car le composante est anlogique et le HDMI numérique, il faut donc un convertisseur, comme indiqué en...
bonsoir et merci, Si tu pouvais me dire où sur le net, çà me rendrait service, car hormis l'adaptateur conseillé plus haut je n'ai rien trouvé....
merci bertrand, heureux ceux qui peuvent telécharger, pour moi impossible de me connecter à mon compte....j'enrage... a+
bonjour, je voudrais bien telecharger la 4.5, mais sur le site canopus, des que j'essaie d'acceder à mon compte: "can't connect database". Que...
bonjour baloub, je mets ci-dessous le lien avec une longue discussion, a priori pas consacrée au sujet, mais comme souvent, des discussions...
bonsoir MAURICE, lorsque j'ai fait mon achat, je savais qu'il n'y avait pas d'entrée yuv (Sharp 52 " full HD) mais l'entrée yuv/vga m'a paru...
bonjour à tous et merci, L'idée du tvix me trotte effectivement dans la tête depuis quelque temps, je crois que je vais me rallier à cette...
Bonjour, cela va pallier le manque de sortie hdmi du camescope. Est ce qu'en l'utilisant aussi en sortie de lecteur DVD qui a une sortie...
bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un camescope HDR HC1 qui fait du HDV et tout recemment d'un televiseur ecran plat full HD. Mon camescope...
d'accord avec toi, j'ai écrit "tu peux aller jusqu'à....." puisqu'il y a la place sur le dvd, ce serait dommage de s'en priver, qui peut le plus...
bonjour, Pour une heure, il y a de la place sur le dvd. Tu peux aller jusqu'à 8500 en CBR sans probleme et utiliser du 384 kb/s pour le son....
bonjour, Le sont HDR HC7 (camescope compact))parait correspondre à tes besoins : -cassettes -entrée micro -entrée hdv et dv pour la recopie...
bonsoir, 1-ne regrette surtout pas l'achat d'un camescopre HDV pour les raisons qui t'on été expliquées ; sauvegarde sur cassette en attendant...
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois que DVD MF 5 me joue des tours: j'ai essayé de faire des menus avec des videos en fond de vignettes et tout...
merci maurice, J'ai fait un essai, effectivement si on lui donne du mpeg 2, il conserve semble t'il, le bitrate d'origine. Dans un premier...
bonjour, il m'arrive aussi d'utiliser DVD MF 5, que je trouve très pratique et relativement performant. Une chose cependant me chiffonne, c'est...
essaie effectivement avec HDVsplit, j'ai aussi une HC, je capture tres bien avec edius et HDV split. Impossible avec MSP 8 et vs 9 et 10 (plein de...
bonjour, tout à fait exact, je parlais bien de Videos studio 11 + de Ulead. J'ai aussi pPnnacle mais je me suis arretè à la version STUDIO...
j'ai la version 9 avec le plugin hd, il fonctionne merveilleusement bien. Il y a quelque temps on pouvait le telecharger gratis, mais depuis la...
dans ce cas c'est peut-être du 25 mm. le mieux est d'aller chez un revendeur sony avec ron camescope et d'esssayer. Chez raynox, mais aussi chez...