Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour koala b, les spécifications techniques sur le site sony sont légerement differentes, mais j'avoue ne pas en connaître les conséquences...
Si caraîbe, tu as l'air malin Il existe des "excellence" sans puce, je n'utilise que çà par mesure de prudence peut-être excessive. Il donc...
sans carte firewire point de salut, c'est tres bon marché 15 ou 20 euros, je crois, plus le cable. Il est étonnant qu"il ne soit pas fourni avec...
bonjour MAURICE, j'utilise depuis toujours des verbatim R+qui ne posent jamais de problème avec Nero. Je monte ne general avec Edius 4, quelque...
bonsoir, Branche ton camescope avec la prise firewire (ou IEEE 1394) et çà va marcher tout seul...si tu as la carte firewire, bien sur. Ton USB...
exact, pour les chapîtres c'est les marqueurs. Bon ben quand mon projet en cours sera terminé on va essayer çà. S'il y a la qualite de...
oui, mais comment?
d'autant que j'avais gravé un dvd avec edius 4, sans menu à l'époque, et j'avais trouvé que la qualité était supérieure à celle de néro. Apres...
bonjour à tous, pour faire joujou avec edius 4.51 c, je remets sur la time line un neme projet sur le Liban, cherchant à chaque fois à améliorer...
merci jsa, Le technicien a resolu mon probleme, le cable fourni marchait bien, c'est l'utilisateur (moi en l'occurrence) qui n'avit pas bien...
merci françois, j'ai été voir, çà me parait un peu sommaire mais on regardera çà de plus près. a+
salut caraîbe et les autres, Un peu plus haut, j'écrivais que l'upscaling était une solution d'attente honorable. Ce midi le technicien du SAV...
bonjour, j'ai pas trouvé comment en accède à l'authoring, une petit indication ?pour le reste tout fonctionne bien. merci
bojour à tous, probleme reglé .
bonsoir caraibe, Le defaut d'entrée composnate n'est pas pour moi catastrophique, car je n'ai pas l'intension d'utiliser mon camescope comme...
bonjour, Une fois encore galette perdue avec dvd mf 5, suis je le seul sans ce cas?
bonjour, ouais, vous avez raison, mais j'peux plus regler la durée de la transition par defaut (dissolve), alors qu'avant çà marchait sans...
bonjour, d'autres collègues du forum, tout à fait dignes de foi, disent que tout roule, mais je suis au stade la reflexion sur l'achat ou non de...
c'est exactement ce que j'ai fait( driver versiob 7.7)et çà semble baigner. merci
bonjour, ça est c'est installé...look magnifique.....mais çà ne marche plus: J'ai repris un projet en cours, tout y est mais au bout de quelques...