Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La plupart des bts audiovisuel se base sur le dossier scolaire donc tout est important les notes les appréciations... ensuite les filieres...
Hello, ben deja courage pr ton bac, faut quand meme y penser ^^! Je ne dirais qu'une chose, a 18ans, quand tu n'as qu'un bac en poche, le mieux...
Bonjour, j'aimerais connaitre les normes (s'il y en a) de compression hd en mpeg4! Pour le dvd mpeg2, il n'y a pas vraiment de norme, mais je...
Merci rastatof_le_fenec, en fait j'avais trouvé cette discussion en faisant uen recherche mais je ne trouvais pas le titre tres équivoque!
Merci pr ta reponse primus! Je vais donc faire le reglage au mieux... Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que mon image en pause est...
Bonjour, je suis en train de regler ma carte graphique (nvidia 8800 gtx). Je la regle grace a l'assistant Nvidia qui est pas mal... Je verifie...
hum, bizarre, j'ai un win xp pro sp2 français aussi, je testerais la prochaine fois que je reformaterais! On sent vraiment la dif pour ce qui...
oui tu precomposes ton calque avec l'effet "generateur de vague" ce calque va te servir pr la deformation, et sur ton calque texte tu ajoutes...
Hello Von Phabor, j'aimerais connaitre ta config, car je voulais faire la meme manip, mais si c'est pour tout reformater non merci... ++
je serais tres interessé de voir cet effet realisé grace a premiere....
Re-hello, bon je ne pense pas d'etre d'un grand secour mais bon, on s'est jamais! Je pense que dans boujou il te faut masquer la pluspart de ta...
hello, ben deja ça depend a quoi va servir ton track, j'avais eu un track tres difficile pour changer le ciel dans un film, le track de boujou ne...
le bts audiovisuel en alternance est le meme que le bts audiovisuel en continu, le seul truc c'est que tu as beaucoup moins de theorie (car moin...
hello, si tu as importé/numerisé tes rushs avec le codec DNxHD tu peux faire un export quicktime reference! Ensuite tu mets ton QT ref dans un...
les formations gratuites n'existent pas a ma connaissance! Si tu es intermittent tu peux faire des formations si tu as plus de 2ans...
Effectivement after effects est souvent utilisé en post prod, j'ai vu beaucoup de making of ou il parle d'after effects, mais souvent ils disent...
Hello, la j'ai pas de tuto sous la main, mais l'utilité d'un export rpf ou rla c'est que tu peux avoir acces aux trajectoires des camera, a la...
Bonjour, je viens de finir mon animation sous 3ds, j'ai exporté au format Rpf pour avoir la correspondance de la camera sous after, la aucun prob,...
j'ai eu l'occaz de tester mokey, et j'ai pas fait grand chose avec... mais c'est peut etre une piste a suivre, mais je ne pense pas qu'il y aura...
Hello, ben soit tu utilises l'effet de masquage par difference et ensuite tu "nettoies" avec des masques! Sinon je pensais au logiciel mokey ou...